Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Recherche cablage connecteur Citroen Jumper


problémes électriques autres que la batterie

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Recherche cablage connecteur Citroen Jumper

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir,
je suis à la recherche de l'attribution des bornes du connecteur (noir) indiqué avec la flèche rouge, pour Citroën Jumper/Fiat Ducato de 2008
Image
J'ai besoin d'y retrouver les 6 fils des clignotants, je ne sais pas si c'est le mème connecteur j'ai besoin aussi du fil de contact du frein à main et celui de pression d'huile.
Vous allez me dire: c'est beaucoups de choses, mais c'est pour l'installation d'une alarme et pas évident avec le connecteur branché car les cosses ne sont pas accessibles.
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
le_chat
grand routard
grand routard
Messages : 392
Inscription : mer. 11 mai, 2011 18:12
votre campingcar : plus
Localisation : grenoble

Re: Recherche cablage connecteur Citroen Jumper

Message non lu par le_chat »

Bonjour, pourquoi les 6 fils des clignotants ? si tu te branche sur un droite et un gauche après le relais il suivent les instruction de clignotement de ton alarme. après avec le multiplexage je ne sais pas comment cela fonctionne, je suis sorti du circuit avant que se système se généralise.
@ + nicolas
pascal2402
grand routard
grand routard
Messages : 1041
Inscription : sam. 04 avr., 2009 14:03
votre campingcar : Trafic
Localisation : Ile de France

Re: Recherche cablage connecteur Citroen Jumper

Message non lu par pascal2402 »

Bonsoir bricoleur315,
Je t'ai envoyer un mp à ce sujet.

Bonne soirée, Pascal.
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Recherche cablage connecteur Citroen Jumper

Message non lu par bricoleur315 »

le_chat a écrit :Bonjour, pourquoi les 6 fils des clignotants ? si tu te branche sur un droite et un gauche après le relais il suivent les instruction de clignotement de ton alarme. après avec le multiplexage je ne sais pas comment cela fonctionne, je suis sorti du circuit avant que se système se généralise.
@ + nicolas
Bonsoir,
avec le multiplexage, c'est plus compliqué: tu as un fil par ampoule et tu ne peux les relier qu'avec des diodes pour éviter toute dégradation du circuit.
Chaque connecteur à environ une quarentaine de fils, il y en a 4 en facade et à l'arrière 3.
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
dédé59
Messages : 5
Inscription : ven. 24 févr., 2017 19:21
votre campingcar : bavaria t67

Re: Recherche cablage connecteur Citroen Jumper

Message non lu par dédé59 »

Bonsoir a tous.
J'ai le même soucie que bricoleur 315 a part que mon porteur est un ducato de 2007 donc le mème faisceau que sur le Citroën ,part contre pour mon alarme c'est quatre fils AV-G/AR-G /AV-D /AR-D +diodes (alarme cobra 4615).
Merci si vous pouviez m'aider.


Répondre

Revenir à « problèmes électriques »