Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

demande info pour assurance km camping car


toutes vos questions sur l'assurance d'un campingcar

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

demande info pour assurance km camping car

Message non lu par Jean pounnet »

bonjour,abonné a camping car mag,j'ai fait une demande a la FFCC ,de connaitre la tarification d'un camping car (en locurence le mien))au KM,sachant evidement qu'il faut ete adherent a cette dernière pour jouir de cette assurance...voila ce qui m'ont repondu...


date 20/06/13 11:42
objet FFCC - Votre demande de devis d'assurance de camping-car
voir l'en-tête complet

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre demande de devis gratuit sans engagement et vous en remercions.
Nous y répondrons le plus rapidement possible.
Pour pouvoir bénéficier de notre offre, nous vous rappelons qu’il faut être adhérent à la FFCC ou à un club affilié. Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services ou à adhérer ici : http://www.ffcc.fr/boutique/adhesion.aspx

Si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant cette assurance, contactez sandrine.denis@ffcc.fr

Restant à votre entière disposition,

Bien Cordialement.

La FFCC


et j'attends toujours le renseignement....j'ai telephoné, il n'est pas obligatoire d'etre adherent pour recevoir les infos...jai l'impression que la rapidité chez eux,plus lent qu'un escargot... :ri

y a t'il d'atres colistiers assurer par la FFCC???

merci amitiés

Jean
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: demande info pour assurance km camping car

Message non lu par rémy »

bonjour ,

2° sujet déplacé dans la bonne rubrique "assurances" , de plus vous avez la réponse en dessous de votre message
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: demande info pour assurance km camping car

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour, ben non ,le téléphone ne m'a pas donné de réponse , mais ce matin je l'ai eu par mail..;voila la reponse...

CARACTERISTIQUES COMMUNIQUEES :
VOTRE CAMPING-CAR VOTRE SITUATION
Marque AUTOSTAR Date de naissance 14/02/1947
Modèle ARYAL 7 Date de permis 08/05/1969
Valeur réelle 20 000€ Profession Retraité
Année de mise en circulation 1993 Bonus 050
Immatriculation x Type de garage Clos
USAGE :
Conduite réservée au conducteur habituel désigné au contrat et son conjoint/concubin. Sauf si option multi-conducteur. Voir ci-dessous.
Usage loisirs. Le camping-car n’est pas votre résidence principale, vous ne le louez pas.
Usage kilométrique annuel souhaité : X < 4000 < 7000 < 9000 9001 à 15000 (formule minimum)
15001 à 20000 20001 à 30000 >30001
GARANTIES : Cochez le niveau de garanties choisies
GARANTIES G3 MONTANTS & FRANCHISE
TERRITORIALITE MONDE ENTIER
RESPONSABILITE CIVILE 100 000 000 €
DEFENSE PENALE RECOURS ILLIMITE
TRANSPORT DE BLESSES DE LA ROUTE ILLIMITE
ASSISTANCE
- 0 km du domicile en cas d’accident,
- 25 km du domicile en cas de panne
- SOS CREVAISON 24H/24 7J/7
- PRISE EN CHARGE DE LA TAXE DOUANIERE
GARANTIE DU CONDUCTEUR 250 000 €, seuil en incapacité 15%
BRIS DE GLACES SANS FRANCHISE
CONTENU 6 000€
EQUIPEMENTS ILLIMITE,
compris dans la valeur déclaré du véhicule
CATASTROPHES NATURELLES Franchise 380 € / sinistre
CATASTROPHES TECHNOLOGIQUES Sans franchise
INCENDIE / TEMPETE / GRELE / NEIGE
DOMMAGES ELECTRIQUES
VOL, ACTES DE VANDALISME (TAGS…)
ATTENTATS
DOMMAGES TOUS ACCIDENTS
Franchise 249 € / sinistre
COTISATION ANNUELLE TTC 406.28 €
OPTIONS :
MULTI-CONDUCTEUR (HORS LOCATION) NON GARANTI
PACK MOBILITE : ASSISTANCE 0KM EN PANNE + VEHICULE DE REMPLACMENT GARANTI
PROTECTION JURIDIQUE GARANTI
DEVIS D’ASSURANCE CAMPING-CAR. :twisted: je pensais que etre assurer au Km etait moin cher Heu, je trouve la, ou je suis assuré,celle que je préfère sans faire de pub, 0 franchise pour tout,je paie autant, avec kilometrage illimité,

je ne la quitte pas. :ri

amitiés

Jean
Avatar de l’utilisateur
papy79
grand routard
grand routard
Messages : 129
Inscription : lun. 27 mai, 2013 20:12
votre campingcar : burstner A625 active

Re: demande info pour assurance km camping car

Message non lu par papy79 »

bonjour jean pounnet,

en lisant ton message j'ai vu que tu as une assurance sans franchise pour ton CC, j'ai la même chose pour mes 2 voitures mais je n'ai jamais pu l'obtenir pour mon CC, tu es à quelle assurance ? si ce n'est pas trop indiscret, personnellement je suis à la MACIF

bonne journée
« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: demande info pour assurance km camping car

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour papy,ben celle de ton coin la MAAF, par contre moi La Roche/yon..j'ai tout chez eux..,même ma cloture en Brande est asssuré, ce que ne fait pas toutes les assurances...Je n'ai pas eu de problèmes pour le camping caret voiture sans franchise et pourtant il a 20 ans,je pense que je suis bien assuré..je voulais comparer au KM; la MAAF le fait avec les voitures...-10% sur un certain nombre de km,mais pas avec le camping car.et la FFCC le fait mais je suis mieux assure a la maff ,pour le même prix.

j'espère que je t'ai bien éclairé

amitiés

jean
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1360
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: demande info pour assurance km camping car

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour
à 10 euros près c'est ce que je paye pour le miens en tout risque également (il est de 2005) je crois que l'assurance "au km" n'en a que le nom ... Globalement sauf un petit bonus pour capter un nouveau client il ne faut pas s'attendre à des miracles les modes de calculs pour le S/C sont les mêmes chez tout le monde. ;)
Avatar de l’utilisateur
papy79
grand routard
grand routard
Messages : 129
Inscription : lun. 27 mai, 2013 20:12
votre campingcar : burstner A625 active

Re: demande info pour assurance km camping car

Message non lu par papy79 »

bonjour,
Jean pounnet a écrit :Bonjour papy,ben celle de ton coin la MAAF, par contre moi La Roche/yon..j'ai tout chez eux..,même ma cloture en Brande est asssuré, ce que ne fait pas toutes les assurances...Je n'ai pas eu de problèmes pour le camping caret voiture sans franchise et pourtant il a 20 ans,je pense que je suis bien assuré..je voulais comparer au KM; la MAAF le fait avec les voitures...-10% sur un certain nombre de km,mais pas avec le camping car.et la FFCC le fait mais je suis mieux assure a la maff ,pour le même prix.

j'espère que je t'ai bien éclairé

amitiés

jean

excuses pour le retard mais j'ai eu quelques petits problèmes de communication, à priori tout étant presque réglé je viens donc de voir ton message, je trouve que la MAAF fait bien ce qu'elle veut, je suis allé la voir comme d'autres dans mon coin comme tu dis et aucune n'a voulu me prendre le CCar sans franchise, toutes m'ont dit que pour les CCar elles ne le faisaient pas, des marchands de tapis ne feraient pas mieux.
Merci pour ta réponse
cordialement
:c
« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: demande info pour assurance km camping car

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour, je regrette moi elle le fait...,tu devrais voir autrement, leurs dire qu'à La Roche/yon il le font,je peux te le demontrer...mais pas avant quelques jours car je m'en vais demain matin dans la Creuse..avec le camping car lol...je t'en dirai plus par la suite mais crois moi , je suis sans franchise avec la maaf et, mon camping est de 93.Bon ceci dit tout est a La Maaf maison , voiture et autres assurances, je ne comprends pas qu'à Niort au siège c'est exclut, je paye ue surprime, mais cela ne va pas loin.

amitiés

Jean
Avatar de l’utilisateur
papy79
grand routard
grand routard
Messages : 129
Inscription : lun. 27 mai, 2013 20:12
votre campingcar : burstner A625 active

Re: demande info pour assurance km camping car

Message non lu par papy79 »

bonsoir,

je te crois sans aucun souci Jean pounnet, je ne mets pas en doute ta parole mais alors pas du tout, je dis seulement que la MAAF n'a pas voulu me faire cette assurance la GMF non plus, le Crédit Mutuel non plus, Groupama non plus, la MAIF ne fait pas de "sans franchise" pour quoi que ce soit, ce sont les réponses que j'ai eues à quelques erreurs près.

c'est pour ça que je dis que ce sont des marchands de tapis.

cordialement,
:c
« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
rover17
grand routard
grand routard
Messages : 2083
Inscription : dim. 04 nov., 2012 20:44
votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Localisation : 17

Re: demande info pour assurance km camping car

Message non lu par rover17 »

Bonjour , économisé 150 € en passant de la maaf à la macif , et plus de km limité

:h


Répondre

Revenir à « Assurances campingcar »