Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

si ça peut donner des idées


tout l'entretien de votre campingcar , l'hivernage ........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

si ça peut donner des idées

Message non lu par martingale30 »

Bonjour ,
C'est mon avis :du beau et bien fait . comme ce sont des photos , arrêt sur image pour voir les détails - plein d'idées là dedans :cle

https://www.youtube.com/watch?v=VEstkrWo79A

bonne journée

luc :s
aviano29

Re: si ça peut donner des idées

Message non lu par aviano29 »

bonjour
très beau travail mais le poids a vide doit être assez conséquent car le bois (CP) employé est plein,sur les nouveaux et depuis un certain temps c'est plus léger certes plus fragile mais le poids c'est l'ennemi du c cariste.mais bravo quand même.
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: si ça peut donner des idées

Message non lu par jules111 »

bjr


très beau travail cela me rappelle mes débuts en CC il y a 38 ans

mon estafette 1000 kilo chargée pour 8 jours plein d eau et gaz mon épouse mes deux gamins et moi 800 kilo pile il me restait 200 kilo de CU le rêve

a plus


Répondre

Revenir à « entretien , dépannage , hivernage »