Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Store Omnistore 5002 au secours


tout l'entretien de votre campingcar , l'hivernage ........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

Bonjour à tous
Je viens de qortir cc de son hivernage, hier bien-sûr dimanche je l ai lavé à l extérieur et comme tous les ans je fais la toile du store a l ouverture aucun souci, mais au moment de refermer hoc le store refuse de se refermer après démontage de la tête ou on enclenche la manivelle aucun souci pas de pièces cassées, mais en fait de son les bras qui posent problèmes il y une tension dedans qui empêchent la fermeture j ai du le refermer avec une pince en tournant un quart de tour et un deuxième personne pour poussér l auvent impossible de faire cela seul les bras bloquent tout, je pense qu ils sont déréglés comment peut on régler les bras ou autres pistes pour essayer de le remettre en place je n ose plus l ou rire avant d avoir une piste j ai peur que tout sort d un coup comme un gros ressort que l on détend, merci de m'aider un passage en concession me fait peur, combien encore la plaisanterie pour sûrement du. Réglages merci pour votre aide à ceux à qui cette mésaventure est arrivée
Cordialement creusoise
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

le réglage des bras se fait soit coté coffre , soit coté capot
les bras sont maintenus par des vis qui sont dans des glissières,
il suffira une fois le store sorti au maxi avec la manivelle de le rentrer un peu en repliant les bras par déplacement dans les glissières
faire attention de bien régler parallèle en mesurant à chaque extrémité du bord du coffre au bord du capot.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11733
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Préciser quelle marque , type , longueur et profondeur d'ouverture

S'il s'agit d'un omnistor, de grande longueur et de grande profondeur, vérifier que les petits verrous ( loquets) qui sont a l’intérieur de la barre avant ne sont pas verrouillés ( le plus souvent, ils n’empêchent pas de rouler le store, mais empêche de le fermer et verrouiller)

vérifier aussi que les loquets de verrouillage ne sont pas bloqués (ou on du mal a manœuvrer) => solution WD40

Perso, je ne pense pas que l'hivernage ait pu agir sur les réglages, donc avant tout vérifier toutes les pièces pouvant s’être bloqués ou manoeuvrant mal

un peu aussi de WD40 sur toutes les articulations

Edit:
désolé, je viens de lire le titre et vois qu'il s'agit d'un omnistor :oops:

donc bien vérifier le fonctionnement des loquets de verrouillage sur les cotés, et s'il existe les loquets de verrouillage des bras de renfort, les vérifier
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

Coucou merci pour vos réponses, je ne vois pas où se trouve les loquets de blocage si photo ou autre je suis preneuse, en effet ce n est pas hivernage en 2015 ds le sud j ai essuyer une grosse averse et vent je n avais pas mis la barre de maintien centrale et l auvent c est c est un peu affaisse avec le poid de l eau sur la toile mais je n avais eu aucun souci pour le refermer, et c est la première fois que je l ouvre depuis en effet hier je l ai ouvert ds sa totalité donc ai je pu bloquer ou mettre en sécurité quelque chose je ne sais pas et j ai vraiment peur de l ouvrir il y avait une telle tension hier je peux , ouvrir sur quelques centimètres puis je voir alors les loquets de sécurité sur les bras merci pour votre aide je suis seule et démunie face à ce problème merci à tous creusoise
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

Coucou ma grande peur c est que le store s ouvre comme une fusée et que j arrache tout je pues l ouvrir un peu et mettre des photos si nécessaire peut être que quelqu un pourrait me dire ou trouvez précisément ces loquet sur les bras ou ailleurs ce serait peut être plus évident pour tous
Merci à tous
Creusoise
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

je viens de l'ouvrir un peu,effectivement il y a de chaque cote 2 loquets vert je pensais que c'etait les loquets de verrouillage quand on ferme l'omnistore, ils sont mobiles tous les deux pas de souci, j'avais mis hier du silicone en bombe comme je fais tous les ans afin de faciliter tous les axes mobiles du store
y a t il d'autres verrous de securite qui pourrait empecher la fermeture ? hier quand j'ai voulu le fermer apres sechage de la toile, en tournant la manivelle il est remonte d environ 30 cm puis un claque comme si quelque chose bloque c'est fait entendre et impossible de refermer, j'ai demonte la tete qui permet la rotation du tube rien de casse sans l'avoir enclenche dans le rouleau de la toile, avec la manivelle la tete tourne ds les 2 sens ouverture fermeture, donc j'en ai deduit que c'etait les bras qui bloquaient la fermeture et la vraiment galere pour refermer j'ai du utiliser 2 pinces et refermer un quart de tour a la fois directement sur le rouleau de toile puis remettre la tete avec le mecanisme pour finir de le fermer mais je sentais une telle force que j'ai vraiment peur de l'ouvrir a nouveau
voila je pense avoir explique en details les manoeuvres d'hier pour refermer ce store
si quelqu'un a une idee de reparation je suis vraiment preneuse, le passage a la concession est ma hantise (finance)
cordialment creusoise
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par jalibo27 »

Re

quand tu as ouvert pour nettoyer ,
s'est il ouvert normalement ? si oui il ne devrais pas y avoir de soucis , mais ne pas l'ouvrir à fond

quand il s'est trouvé bloqué est ce que les bras étaient droits ou encore pliés ?

pour aider a la fermeture et vérifier si ce sont les bras qu'il faut regler sangler les deux bras au niveau de l'articulation , et serrer en meme temps qu'on actionne la manivelle

ce qui est possible , c'est qu'en le nettoyant tu ai ouvert les bras un peu plus qu'il ne fallait , les bras doivent obligatoirement rester légèrement pliés

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

voici le shema de mon omnistore
Image
Dernière modification par creusoise le lun. 04 avr., 2016 14:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

coucou pour nettoyer c'est vrai je l'ai ouvert a son max, chose que je fais pour nettoyer apres hiver, les bras etaient presque ouvert l'angle etait vraiment faible c'est en refermant apres un ou deux tours de manivelle que le claquement c'est fait entendre puis impossible de refermer, les bras bloques tout, pensez vous que je peux tenter de l'ouvrir sans risquer la casse ? est ce que les bras pourraient se detendre d'un coup et de ce fait tout arracher ?
merci pour votre aide
creusoise
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11733
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par petugue83 »

Re

Quand je perle des petits loquets de blocage ouvert, c'est des petits loquets placés sur les bras complémentaire de renfort, mais qui n'ont pas l'air d'exister sur le tient ( le mien fait de mémoire 5.5 m sur 2.5m, et qui bloque surtout la fermeture

Tu dit que tu a ouvert a bloc, est tu sure d'avoir ensuite enroulé la toile dans le bon sens ? ( dans ce cas on peut se tromper)

Normalement il y a des câbles a l’intérieur des bras(reliés a des ressorts) qui assurent une tension et permettent l'ouverture - les cables sont-ils bien en place et remplissent-ils bien leur fonction ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11733
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par petugue83 »

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

coucou voila je viens de l'ouvrir un peu 20 cm environ j'ai fait des photos du bras avant cote cabine et du bras situe a l'arriere du vehicule, je remarque que la tolle cote avant du bras et legerement voilée comme si il etait legerement sorti de son emplacement (donnez moi votre avis) je remarque un ecrou cote lateral et un devant lequel devrais je demonte si je veux essayer de le remettre ds son emplacement
dans cette position deja la ca bloque pour le refermer, je vais trouver quelqu'un pour pousser sur le boitier devant pour le refermer voici les photos
j attends pour tenter de le refermer ou essayer de remettre le bras en place si quelqu'un constate en effet mes dires precedents je suis vraiment ds la mouise !!! help a tous ceux qui auront des idees pour tenter une reparation seule merci pour vos idees
Image
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

Image
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

coucou merci pour les liens mais hier dans mes recherches je les avais deja vu mais je n'avais rien trouve de parlant pour moi, seul la vue de l'interieur d'un bras m'a permis de comprendre le fonctionnement merci encore mais voila ci dessus les photos apres ouverture de quelques cm et je ne peux deja plus le refermer le claquement se fait entendre et je n'arrive pas a remonter la toile, par contre comment puis je avoir enrouler la toile ds le mauvais sens ? n y a t il pas un systeme de blocage des le depart de l'enroulement de la toile ? je ne me suis jamais posee la question je fais cela par reflexe c'est vrai, mais il faut que je sois sure de mauvais sens d'enroulement car quelle galere hier pour le refermer je ne sais pas quoi faire
merci encore creusoise
ps :les cables paraissent ds leur emplacement
pouvez vous voir sur les photos si j'aurai enroule a l'envers quelqu'un peut il me le dire ?
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

voici une photo du roulement ( il est au milieu du store) qui permet a la toile de bien rentre (je suppose) la toile est appuye dessus, si quelqu'un a un omnistore de cette taille et qui a le meme montage peut il me dire si j'aurai enroule la toile a l envers ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par jalibo27 »

Re

pour ouvrir , sens horaire (comme si tu vissais)

de toutes manière à un moment tu n'auras d'autre choix que d'ouvrir entièrement pour voir ou ça bloque
c'est une mécanique assez simple , il n'y a pas tant d'éléments que ça .

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par jalibo27 »

Re

d'après les photos il me semble roulé dans le bon sens
la toile est dessous

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

coucou je viens de faire l'essai en effet si je regarde en haut (a l'endroit ou l'on met la manivelle) l'axe tourne ds le sens de la montre(vissage) donc le store n'est pas rentree a l'envers j'ai bien rentree la toile ds le bon sens?
merci a tous creusoise
ps je viens de le redescendre encore un peu et on entend un clac et a partir de la je n'arrive plus a le remonter, si je continue il descend et encore un clac et pour tout refermer il faut appuyer sur le coffrage pour aider a plier les bras et la la manivelle tourne bien et la toile rentre normalement je n'arrive pas savoir d'ou vient ce petit claquement
- il y a ressort je crois ds les bras est ce qu'un d'entre eux pourraient avoir cede ?
comment dois je faire pour savoir si un des bras est HS ? et comment le demonter?
merci pour vos reponses
je recule encore le passage en concession merci a tous
Dernière modification par creusoise le lun. 04 avr., 2016 11:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par jp33 »

bonjour,

normalement quand tu remontes avant tu dois deverouiller au niveau du carter sur un coté il y a une espece de loquet a relever de mémoire non?
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

coucou un loquet ou dois je le trouver ? j'ai mis des photos pourrais tu me le situer
quand tu parles de carter c'est le boitier qui sort ?
merci a toi creusoise
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11733
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par petugue83 »

RE

Tu peux tester tes bras en sortant le store d'une certaine longueur (au moins la moitié)

Ensuite tu appui sur le bandeau avant d'un coté, puis de l'autre

si tu sens de l’élasticité et qu’après avoir poussé vers l’intérieur, le bras fait bien ressortir, c'est qu'il n'y a pas de pbs au niveau câble et ressorts

Il faudrait absolument que tu détecte d’où vient ce claquement, il est possible que le poids de l'eau ait fait bouger ou tordu quelque chose

@jp33: le verrouillage et déverrouillage est automatique, rien a faire, ce dont je parlais , c'est les loquets des bras de force additionnel sur les bras, mais qui a priori n'existent pas sur le store de creusoise
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

coucou je vais tester l'etape de jean pierre et je vous donne rapidement de mes nouvelles
merci encore a tous ds votre implication pour tenter de resoudre mon souci
bienvenue en creuse a cote de bourganeuf
creusoise
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

coucou apres avoir mange quand meme lol (le souci me ronge) j'ai fait l'essai que jean pierre m'avait demande, j'ai pousse sur un bras a la fois et ils sont tous les deux revenus normalement vers moi, pour remettre le tout en place j'ai demande a mon voisin de pousser au milieu et comme hier j'ai pu le rentrer tranquillement, bref je ne sais pas quelle piece commander, qu'elle est la piece qui pourrait etre defectueuse,( peut etre le systeme ou rentre la manivelle et la piece plastic qui va avec) si une personne a une piste (voir shema du store avec les refs ci dessus) merci a tous pour votre aide
amicalement a tous valerie
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 843
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Tous,ce clac à la manoeuvre se ne serait pas par hasard une dent de l'engrenage qui saute????? Vu la tension des ressorts et leur résistance pour passer la dent cassée et engager la suivante,pour continuer la rotation, il faut pousser dur sur les bras! C'est peut être une piste à explorer.Bon courage
et pourtant elle tourne
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

coucou je venais de regarder sur un site pour commander les deux pieces la 13 et la 12 sur le plan ci dessous
quand pensez vous
merci beaucoup
creusoise
Image

lien du site commercial
http://www.h2r-equipements.com/piece-de ... -5002.html
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 843
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

RE les piéces 12 et 13 sont le renvoi d'angle et le réducteur,ces pièces peuvent est défectueuses;en descendant le store quand ça fait"clac" le store a-t-il une secousse et descend-t-il un peu plus (1 ou 2 cm)?? Si oui y a de fortes chance que ce soit une dent qui échappe à la descente et bute à la remontée,en poussant pour fermer on annule la poussée des ressorts et les dents reprennent leur place pour s'engrenner.
et pourtant elle tourne
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par jp33 »

re,
petugue83 a écrit :@jp33: le verrouillage et déverrouillage est automatique, rien a faire
:so sur mon ancien c'était comme cela je verrouillais et deverrouillais en position basse par le carter aprés reste à demonter le boitier de commande pour trouver la carie :mrgreen:
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11733
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par petugue83 »

Re

Tient, quand je parlais des petits bras de renfort, il s'agit de ceux là, et les verrous sont en bout

Image
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
creusoise
routard
routard
Messages : 84
Inscription : ven. 21 sept., 2007 9:12
prénom : Valerie
votre campingcar : hymer b644 g
Ville : Gueret
Localisation : creuse limousin

Re: Store Omnistore 5002 au secours

Message non lu par creusoise »

coucou oui vous avez bien relate la panne du clac
apres avoir appele omnistore, je suis tombee sur un technicien super sympa qui a pris le temps de m'ecouter c'etait pas gagne, bref la piece en defaut serai la piece dans laquelle on place la manivelle, la piece au dessus contient un ensemble d'engrenage, elle est en alu et biensur cela casse, donc j'ai passe la commande je l'ai demain, j'ai hate, je vous tiens tous au courant de ma reparation piece commandee sur le dessin c'est la num 12 c'est elle qui contient le mecanisme d'engrenage
d'avance je vous remercie tous de votre patience et rapidite a repondre vous etes tous au top :oag

amities a tous
creusoise


Répondre

Revenir à « entretien , dépannage , hivernage »