Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

installation truma duo control cs horizontal


utilisation du gaz en campingcar

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



leportois54
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : jeu. 19 juin, 2008 16:02
Localisation : France

installation truma duo control cs horizontal

Message non lu par leportois54 »

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon détenteur secumotion simple, par un secumotion duo control cs horizontal. L'arrivée de la conduite de gaz dans le coffre à bouteille est située en haut à droite horizontalement. Je remarque que l'arrivée du gaz est à gauche sur ce type de détendeur. Je me pose la question suivante, à savoir comment le raccordement peut-il se faire sans modification ? Le raccordement au gaz du duo CS est-il réversible gauche droite ? Désolée si ma question paraît bête. Merci de vos lumières et conseil

Bien cordialement,
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: installation truma duo control cs horizontal

Message non lu par duc »

bonjour,

exemple d´un montage du DUO Control CS:

http://up.picr.de/26559722pu.jpg

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...


Répondre

Revenir à « le gaz en campingcar propane ou gpl »