Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

SAV FLEURETTE


problèmes de cellule ou de carrosserie sur campingcar uniquement , ainsi que des remorques et attaches , également les suspensions , porte vélos et porte moto , charge utile campingcar infiltrations d'eau , isolation - baies - occultants

5 sous forums sont regroupés dans cette rubrique

-infiltrations d'eau étanchéité

-isolation - baies - occultants

-remorque attelage

-suspensions

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

SAV FLEURETTE

Message non lu par dani79 »

bonjour a tous
a tout Hazard qui aurais la ligne direct pour joindre monsieur VEILLARD du sav fleurette ;cela fait un mois que j appelle fleurette chaque semaines et pas moyen de le joindre
d avance merci
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par dani79 »

bonjour a tous

bon je vois qu'il n'y a pas grand monde qui possède un fleurette
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, ben on dirait que non :nn

Et sur la toile t'as pas réussi à trouver par hasard ?
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
jack85
confirmé
confirmé
Messages : 23
Inscription : mar. 10 nov., 2015 17:52
votre campingcar : integral pilote aven

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par jack85 »

Bonjour,
je ne sais pas où tu as pris ton Ccar, mais as tu essayer de passer par le concessionnaire vendéen, LDL la landette de Venansault ??? J'ai un ami client chez eux et très satisfait de leurs services. Ils semblent en effet avoir bonne réputation. A tout hasard, le tel 0251873840.
Cordialement
Jack85
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11743
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

Tu ne peux plus avoir directement Patrick Veillard, il faut passer par Pauline au standard, et lui laisser une commission

Suivant le cas, il te rappelle

Tu as aussi le mail sav Fleurette
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par dani79 »

petugue83 a écrit :Bonsoir

Tu ne peux plus avoir directement Patrick Veillard, il faut passer par Pauline au standard, et lui laisser une commission

Suivant le cas, il te rappelle

Tu as aussi le mail sav Fleurette
Bonsoir
Cela fait le 6 em appel que je fait , j ai laissé le message en disant que le travail qu il avait fait n avait pas tenue et que monsieur veillard veuille bien me rappelé à ce jour !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par dani79 »

nanard79260 a écrit :Bonsoir, ben on dirait que non :nn

Et sur la toile t'as pas réussi à trouver par hasard ?
bonjour nanard
non pas fait trop de recherche , mais je vient d avoir la réponse de petugue , on ne peut plus joindre en direct le SAV il y a un barrage au standard , j ai vu sur d autre forum que je ne suis pas le seul a avoir ce problème de carrosserie , je pense que le mieux a faire comme nous sommes la plus part en retraite et d aller manifesté devant l usine de benet
par contre je te remercie des infos pour le Magnésium
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, @ Dani, j'espère surtout que ça va vous soulager :oag
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11743
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par petugue83 »

Re

Je pense surtout que c'est le meilleur moyen de ne plus avoir de reponse, car la période de garantie terminée, seul les gestes commerciaux peuvent te permettre des reprisew, et je doute qu'une manif soit a meme de les favoriser
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par dani79 »

petugue83 a écrit :Re

Je pense surtout que c'est le meilleur moyen de ne plus avoir de reponse, car la période de garantie terminée, seul les gestes commerciaux peuvent te permettre des reprisew, et je doute qu'une manif soit a meme de les favoriser
RE
oui bien sur , mais tu crois que c est normal vu le prix de ces véhicules qu 'au bout de 6 ans la carrosserie de dégrade comme cela
Avatar de l’utilisateur
rosco 1946
grand routard
grand routard
Messages : 178
Inscription : lun. 12 sept., 2011 16:38
votre campingcar : carthago tourer 1

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par rosco 1946 »

bonjour
en resumé c'est bien partout pareil
que c'est bon la promenade apres 44 ans de travail
profitons bien ;;;;;; le patron le dernier paye encore un peu ;;;;;;;
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, pour moi le mieux est de s'approcher d'une association de consommateurs et celle ci les fera réagir, ils n'aiment pas ça. ;)
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1266
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par Autostar81 »

Re,

Bsr dani79
Bsr à toutes et tous,

Je confirme partiellement ce qu'à écrit Pétugue : Mr VEILLARD n'est plus joignable directement ; il faut passer par le standard mais ce n'est plus Pauline qui prend les appels, elle a pris de nouvelles fonctions.

Suggestion dani79 : Machecoul - Benet c'est en gros 150 km selon le GPS ; n'avez-vs pas la possibilité d'y aller directement ?

Le rôle du SAV d'usine c'est de prendre en considération tous les problèmes sous GA que les concessionnaires ne peuvent pas assurer directement ; maintenant, s'ils considèrent que les réparations ne relèvent pas (ou plus) de leur responsabilité, ce sera certainement dur de leur faire entendre raison.

Il me semble que rencontrer de visu Mr VEILLARD vous permettrait d'avoir son point de vue et de savoir pourquoi il ne vous répond pas (je sais qu'il est toujours "très overbooké" et qu'il ne lit que très rarement les mails qu'on lui adresse.)
Lors de notre dernier passage début Septembre, alors que nous avions RV, date qu'il avait choisie, j'ai été un peu déçu et pour tout dire surpris qu'il m'avoue avoir plus de 80 mails en attente :,
Il lui faudrait certainement un adjoint car, une fois sur place, c'est quelqu'un de très agréable et positif pour le client. Encore faut-il avoir le contact :v

Personnellement, bien qu'à 600 km de notre domicile, je n'ai qu'à les féliciter pour l'accompagnement que le SAV FLEURETTE nous a apporté.

Donc, ne perdez pas espoir et, "restez zen" (si possible....)
En Autostar ...je roule peinard !
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par dani79 »

BONSOIR fleurette 81

je vais le 9 decembre a BENET pour la visite de l usine , et la je vais profité pour avoir des renseignements car je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes de carrosserie, et puis il y a cela aussi de possible

L’action de groupe, introduite en France par la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (article 1), est une procédure de poursuite collective qui permet à des consommateurs, victimes d’un même préjudice de la part d’un professionnel, de se regrouper et d’agir en justice. Les plaignants peuvent ainsi se défendre avec un seul dossier et un seul avocat.

En vigueur depuis le 1er octobre 2014, cette nouvelle procédure en justice vise à rééquilibrer le rapport de force entre consommateurs et professionnels
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1266
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par Autostar81 »

Re dani79,

Si vous allez à l'usine le 9 Décembre, il vous sera très facile de rencontrer Mr VEILLARD. :ri

Mais si vous lui parler "action de groupe", je crains fort que vous n'obteniez absolument rien.

Puis-je vous conseiller ? :
- d'appeler au standard, demander à parler avec Pauline PROUST
- de lui demander si, pendant cette visite, elle peut vous arranger un RV d'1/4 h avec Mr VEILLARD à la fin de la visite (ne lui demander pas plus, vous n'obtiendriez qu'un "refus par manque de temps")
- de lui synthétiser les raisons de votre demande ; surtout en ne menaçant pas ...
- de profiter de votre visite pour poser quelques questions aux responsables des ateliers de fabrication concernés par votre problème, surtout sans polémiquer...
- de conserver votre calme et de ne pas prendre Mr VEILLARD " à rebrousse poils" lors de votre entretien ; c'est un homme charmant, agréable, qui ne refuse pas la discussion technique, loin de là MAIS qui - comme tout à chacun - peut de braquer et là, vous repartiriez sans rien avoir obtenu ce qui n'est pas votre but !
- ayez cet entretien en tête à tête ou, au plus, avec une personne.

Méfiez vous de la colère, elle est très souvent mauvaise conseillière. :bc

Et pour finir 2 questions :
- de quels maux souffre votre camping-car ?
- est-ce que ces maux "rendent impropre son utilisation" (notion essentielle en droit : vous devez prouver que les défauts qui sont les vôtres ne vous permettent pas d'utiliser votre camping-car).

Keep cool le 9 Décembre :ri (bon pour moi c'est plus facile à dire que pour vous, j'en ai pleinement conscience mais je pourrai vous expliquer en MP pourquoi je vous écrit cela....
En Autostar ...je roule peinard !
Avatar de l’utilisateur
quidam
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : mar. 07 avr., 2009 21:34
votre campingcar : Florium 80 LMJ
Localisation : allier

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par quidam »

Bonjour.
Je confirme tous les propos de Fleurette81: profiter d' une visite et d' exposer ses problèmes pendant la visite et devant le groupe des visiteurs n 'est vraiment la bonne solution, par contre en profiter pour programmer un rdv avec Mr Vellard pourra vous faciliter les choses. Vous obtiendrez plus en parlant calmement, ne rompez pas le dialogue.
Bonne chance dans votre démarche.
Ami calmant.
Quidam.
Elle est pas belle la vie!!!

Non à toute structure dont l'objectif inavoué est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1266
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: SAV FLEURETTE

Message non lu par Autostar81 »

Bsr à toutes et tous,
Bsr Dani79,

D'avoir lu votre intervention sur mon dernier post, m'a rappelé ceci :
dani79 a écrit :BONSOIR fleurette 81

je vais le 9 decembre a BENET pour la visite de l usine , et la je vais profité pour avoir des renseignements car je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes de carrosserie, et puis il y a cela aussi de possible
Alors quid de cette visite ?
Avez-vous pu avoir un entretien "entre 4 yeux" avec Mr VEILLARD ?

A vous lire :bc
En Autostar ...je roule peinard !


Répondre

Revenir à « Cellule carrosserie campingcar , attache remorque , suspensions ... »