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SAV FLEURETTE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- dani79
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SAV FLEURETTE
bonjour a tous
a tout Hazard qui aurais la ligne direct pour joindre monsieur VEILLARD du sav fleurette ;cela fait un mois que j appelle fleurette chaque semaines et pas moyen de le joindre
d avance merci
a tout Hazard qui aurais la ligne direct pour joindre monsieur VEILLARD du sav fleurette ;cela fait un mois que j appelle fleurette chaque semaines et pas moyen de le joindre
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- dani79
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Re: SAV FLEURETTE
bonjour a tous
bon je vois qu'il n'y a pas grand monde qui possède un fleurette
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Re: SAV FLEURETTE
Bonsoir, ben on dirait que non
Et sur la toile t'as pas réussi à trouver par hasard ?
Et sur la toile t'as pas réussi à trouver par hasard ?
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Re: SAV FLEURETTE
Bonjour,
je ne sais pas où tu as pris ton Ccar, mais as tu essayer de passer par le concessionnaire vendéen, LDL la landette de Venansault ??? J'ai un ami client chez eux et très satisfait de leurs services. Ils semblent en effet avoir bonne réputation. A tout hasard, le tel 0251873840.
Cordialement
Jack85
je ne sais pas où tu as pris ton Ccar, mais as tu essayer de passer par le concessionnaire vendéen, LDL la landette de Venansault ??? J'ai un ami client chez eux et très satisfait de leurs services. Ils semblent en effet avoir bonne réputation. A tout hasard, le tel 0251873840.
Cordialement
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Re: SAV FLEURETTE
Bonsoir
Tu ne peux plus avoir directement Patrick Veillard, il faut passer par Pauline au standard, et lui laisser une commission
Suivant le cas, il te rappelle
Tu as aussi le mail sav Fleurette
Tu ne peux plus avoir directement Patrick Veillard, il faut passer par Pauline au standard, et lui laisser une commission
Suivant le cas, il te rappelle
Tu as aussi le mail sav Fleurette
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
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- dani79
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Re: SAV FLEURETTE
Bonsoirpetugue83 a écrit :Bonsoir
Tu ne peux plus avoir directement Patrick Veillard, il faut passer par Pauline au standard, et lui laisser une commission
Suivant le cas, il te rappelle
Tu as aussi le mail sav Fleurette
Cela fait le 6 em appel que je fait , j ai laissé le message en disant que le travail qu il avait fait n avait pas tenue et que monsieur veillard veuille bien me rappelé à ce jour !!!!!!
- dani79
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Re: SAV FLEURETTE
bonjour nanardnanard79260 a écrit :Bonsoir, ben on dirait que non
Et sur la toile t'as pas réussi à trouver par hasard ?
non pas fait trop de recherche , mais je vient d avoir la réponse de petugue , on ne peut plus joindre en direct le SAV il y a un barrage au standard , j ai vu sur d autre forum que je ne suis pas le seul a avoir ce problème de carrosserie , je pense que le mieux a faire comme nous sommes la plus part en retraite et d aller manifesté devant l usine de benet
par contre je te remercie des infos pour le Magnésium
- nanard79260
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Re: SAV FLEURETTE
Bonsoir, @ Dani, j'espère surtout que ça va vous soulager
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- petugue83
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Re: SAV FLEURETTE
Re
Je pense surtout que c'est le meilleur moyen de ne plus avoir de reponse, car la période de garantie terminée, seul les gestes commerciaux peuvent te permettre des reprisew, et je doute qu'une manif soit a meme de les favoriser
Je pense surtout que c'est le meilleur moyen de ne plus avoir de reponse, car la période de garantie terminée, seul les gestes commerciaux peuvent te permettre des reprisew, et je doute qu'une manif soit a meme de les favoriser
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
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- dani79
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Re: SAV FLEURETTE
REpetugue83 a écrit :Re
Je pense surtout que c'est le meilleur moyen de ne plus avoir de reponse, car la période de garantie terminée, seul les gestes commerciaux peuvent te permettre des reprisew, et je doute qu'une manif soit a meme de les favoriser
oui bien sur , mais tu crois que c est normal vu le prix de ces véhicules qu 'au bout de 6 ans la carrosserie de dégrade comme cela
- rosco 1946
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Re: SAV FLEURETTE
bonjour
en resumé c'est bien partout pareil
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que c'est bon la promenade apres 44 ans de travail
profitons bien ;;;;;; le patron le dernier paye encore un peu ;;;;;;;
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- nanard79260
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Re: SAV FLEURETTE
Bonjour, pour moi le mieux est de s'approcher d'une association de consommateurs et celle ci les fera réagir, ils n'aiment pas ça.
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Re: SAV FLEURETTE
Re,
Bsr dani79
Bsr à toutes et tous,
Je confirme partiellement ce qu'à écrit Pétugue : Mr VEILLARD n'est plus joignable directement ; il faut passer par le standard mais ce n'est plus Pauline qui prend les appels, elle a pris de nouvelles fonctions.
Suggestion dani79 : Machecoul - Benet c'est en gros 150 km selon le GPS ; n'avez-vs pas la possibilité d'y aller directement ?
Le rôle du SAV d'usine c'est de prendre en considération tous les problèmes sous GA que les concessionnaires ne peuvent pas assurer directement ; maintenant, s'ils considèrent que les réparations ne relèvent pas (ou plus) de leur responsabilité, ce sera certainement dur de leur faire entendre raison.
Il me semble que rencontrer de visu Mr VEILLARD vous permettrait d'avoir son point de vue et de savoir pourquoi il ne vous répond pas (je sais qu'il est toujours "très overbooké" et qu'il ne lit que très rarement les mails qu'on lui adresse.)
Lors de notre dernier passage début Septembre, alors que nous avions RV, date qu'il avait choisie, j'ai été un peu déçu et pour tout dire surpris qu'il m'avoue avoir plus de 80 mails en attente
Il lui faudrait certainement un adjoint car, une fois sur place, c'est quelqu'un de très agréable et positif pour le client. Encore faut-il avoir le contact
Personnellement, bien qu'à 600 km de notre domicile, je n'ai qu'à les féliciter pour l'accompagnement que le SAV FLEURETTE nous a apporté.
Donc, ne perdez pas espoir et, "restez zen" (si possible....)
Bsr dani79
Bsr à toutes et tous,
Je confirme partiellement ce qu'à écrit Pétugue : Mr VEILLARD n'est plus joignable directement ; il faut passer par le standard mais ce n'est plus Pauline qui prend les appels, elle a pris de nouvelles fonctions.
Suggestion dani79 : Machecoul - Benet c'est en gros 150 km selon le GPS ; n'avez-vs pas la possibilité d'y aller directement ?
Le rôle du SAV d'usine c'est de prendre en considération tous les problèmes sous GA que les concessionnaires ne peuvent pas assurer directement ; maintenant, s'ils considèrent que les réparations ne relèvent pas (ou plus) de leur responsabilité, ce sera certainement dur de leur faire entendre raison.
Il me semble que rencontrer de visu Mr VEILLARD vous permettrait d'avoir son point de vue et de savoir pourquoi il ne vous répond pas (je sais qu'il est toujours "très overbooké" et qu'il ne lit que très rarement les mails qu'on lui adresse.)
Lors de notre dernier passage début Septembre, alors que nous avions RV, date qu'il avait choisie, j'ai été un peu déçu et pour tout dire surpris qu'il m'avoue avoir plus de 80 mails en attente
Il lui faudrait certainement un adjoint car, une fois sur place, c'est quelqu'un de très agréable et positif pour le client. Encore faut-il avoir le contact
Personnellement, bien qu'à 600 km de notre domicile, je n'ai qu'à les féliciter pour l'accompagnement que le SAV FLEURETTE nous a apporté.
Donc, ne perdez pas espoir et, "restez zen" (si possible....)
En Autostar ...je roule peinard !
- dani79
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Re: SAV FLEURETTE
BONSOIR fleurette 81
je vais le 9 decembre a BENET pour la visite de l usine , et la je vais profité pour avoir des renseignements car je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes de carrosserie, et puis il y a cela aussi de possible
L’action de groupe, introduite en France par la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (article 1), est une procédure de poursuite collective qui permet à des consommateurs, victimes d’un même préjudice de la part d’un professionnel, de se regrouper et d’agir en justice. Les plaignants peuvent ainsi se défendre avec un seul dossier et un seul avocat.
En vigueur depuis le 1er octobre 2014, cette nouvelle procédure en justice vise à rééquilibrer le rapport de force entre consommateurs et professionnels
je vais le 9 decembre a BENET pour la visite de l usine , et la je vais profité pour avoir des renseignements car je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes de carrosserie, et puis il y a cela aussi de possible
L’action de groupe, introduite en France par la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (article 1), est une procédure de poursuite collective qui permet à des consommateurs, victimes d’un même préjudice de la part d’un professionnel, de se regrouper et d’agir en justice. Les plaignants peuvent ainsi se défendre avec un seul dossier et un seul avocat.
En vigueur depuis le 1er octobre 2014, cette nouvelle procédure en justice vise à rééquilibrer le rapport de force entre consommateurs et professionnels
- Autostar81
- grand routard
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Re: SAV FLEURETTE
Re dani79,
Si vous allez à l'usine le 9 Décembre, il vous sera très facile de rencontrer Mr VEILLARD.
Mais si vous lui parler "action de groupe", je crains fort que vous n'obteniez absolument rien.
Puis-je vous conseiller ? :
- d'appeler au standard, demander à parler avec Pauline PROUST
- de lui demander si, pendant cette visite, elle peut vous arranger un RV d'1/4 h avec Mr VEILLARD à la fin de la visite (ne lui demander pas plus, vous n'obtiendriez qu'un "refus par manque de temps")
- de lui synthétiser les raisons de votre demande ; surtout en ne menaçant pas ...
- de profiter de votre visite pour poser quelques questions aux responsables des ateliers de fabrication concernés par votre problème, surtout sans polémiquer...
- de conserver votre calme et de ne pas prendre Mr VEILLARD " à rebrousse poils" lors de votre entretien ; c'est un homme charmant, agréable, qui ne refuse pas la discussion technique, loin de là MAIS qui - comme tout à chacun - peut de braquer et là, vous repartiriez sans rien avoir obtenu ce qui n'est pas votre but !
- ayez cet entretien en tête à tête ou, au plus, avec une personne.
Méfiez vous de la colère, elle est très souvent mauvaise conseillière.
Et pour finir 2 questions :
- de quels maux souffre votre camping-car ?
- est-ce que ces maux "rendent impropre son utilisation" (notion essentielle en droit : vous devez prouver que les défauts qui sont les vôtres ne vous permettent pas d'utiliser votre camping-car).
Keep cool le 9 Décembre (bon pour moi c'est plus facile à dire que pour vous, j'en ai pleinement conscience mais je pourrai vous expliquer en MP pourquoi je vous écrit cela....
Si vous allez à l'usine le 9 Décembre, il vous sera très facile de rencontrer Mr VEILLARD.
Mais si vous lui parler "action de groupe", je crains fort que vous n'obteniez absolument rien.
Puis-je vous conseiller ? :
- d'appeler au standard, demander à parler avec Pauline PROUST
- de lui demander si, pendant cette visite, elle peut vous arranger un RV d'1/4 h avec Mr VEILLARD à la fin de la visite (ne lui demander pas plus, vous n'obtiendriez qu'un "refus par manque de temps")
- de lui synthétiser les raisons de votre demande ; surtout en ne menaçant pas ...
- de profiter de votre visite pour poser quelques questions aux responsables des ateliers de fabrication concernés par votre problème, surtout sans polémiquer...
- de conserver votre calme et de ne pas prendre Mr VEILLARD " à rebrousse poils" lors de votre entretien ; c'est un homme charmant, agréable, qui ne refuse pas la discussion technique, loin de là MAIS qui - comme tout à chacun - peut de braquer et là, vous repartiriez sans rien avoir obtenu ce qui n'est pas votre but !
- ayez cet entretien en tête à tête ou, au plus, avec une personne.
Méfiez vous de la colère, elle est très souvent mauvaise conseillière.
Et pour finir 2 questions :
- de quels maux souffre votre camping-car ?
- est-ce que ces maux "rendent impropre son utilisation" (notion essentielle en droit : vous devez prouver que les défauts qui sont les vôtres ne vous permettent pas d'utiliser votre camping-car).
Keep cool le 9 Décembre (bon pour moi c'est plus facile à dire que pour vous, j'en ai pleinement conscience mais je pourrai vous expliquer en MP pourquoi je vous écrit cela....
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- quidam
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Re: SAV FLEURETTE
Bonjour.
Je confirme tous les propos de Fleurette81: profiter d' une visite et d' exposer ses problèmes pendant la visite et devant le groupe des visiteurs n 'est vraiment la bonne solution, par contre en profiter pour programmer un rdv avec Mr Vellard pourra vous faciliter les choses. Vous obtiendrez plus en parlant calmement, ne rompez pas le dialogue.
Bonne chance dans votre démarche.
Ami calmant.
Quidam.
Je confirme tous les propos de Fleurette81: profiter d' une visite et d' exposer ses problèmes pendant la visite et devant le groupe des visiteurs n 'est vraiment la bonne solution, par contre en profiter pour programmer un rdv avec Mr Vellard pourra vous faciliter les choses. Vous obtiendrez plus en parlant calmement, ne rompez pas le dialogue.
Bonne chance dans votre démarche.
Ami calmant.
Quidam.
Elle est pas belle la vie!!!
Non à toute structure dont l'objectif inavoué est de restreindre notre liberté de stationnement
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- Autostar81
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Re: SAV FLEURETTE
Bsr à toutes et tous,
Bsr Dani79,
D'avoir lu votre intervention sur mon dernier post, m'a rappelé ceci :
Avez-vous pu avoir un entretien "entre 4 yeux" avec Mr VEILLARD ?
A vous lire
Bsr Dani79,
D'avoir lu votre intervention sur mon dernier post, m'a rappelé ceci :
Alors quid de cette visite ?dani79 a écrit :BONSOIR fleurette 81
je vais le 9 decembre a BENET pour la visite de l usine , et la je vais profité pour avoir des renseignements car je ne suis pas le seul a avoir ces problèmes de carrosserie, et puis il y a cela aussi de possible
Avez-vous pu avoir un entretien "entre 4 yeux" avec Mr VEILLARD ?
A vous lire
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