Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

bulle d'air sur carrosserie


problèmes de cellule ou de carrosserie sur campingcar uniquement , ainsi que des remorques et attaches , également les suspensions , porte vélos et porte moto , charge utile campingcar infiltrations d'eau , isolation - baies - occultants

5 sous forums sont regroupés dans cette rubrique

-infiltrations d'eau étanchéité

-isolation - baies - occultants

-remorque attelage

-suspensions

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



denisfifi
Messages : 2
Inscription : lun. 25 juil., 2016 17:37
votre campingcar : rapido 691 FF

bulle d'air sur carrosserie

Message non lu par denisfifi »

Bonjour, à l'achat de mon rapido 6911 FF de 2011 je n'avais pas vu la petite bulle d'air sur la porte de la soute. Avec le temps cette bulle fait maintenant environ 50 cm. Une autre de 10 cm vient de faire son apparition sur l'autre porte de la soute ça fait moche ses gonflements sur la carrosserie.

Quelqu'un aurait il eu ce problème et comment le résoudre je suis preneur de toutes bonnes idées.
J'hésite encore un peu mais j'ai envie de percer la porte depuis l'intérieur sans traverser puis y injecter de la colle et mettre sous presse, mais je ne sais pas quelle colle prendre. Quand pensez vous ?
denisfifi
Messages : 2
Inscription : lun. 25 juil., 2016 17:37
votre campingcar : rapido 691 FF

Re: bulle d'air sur carrosserie

Message non lu par denisfifi »

Bonjour, Polyester
guyotdaniel
Messages : 9
Inscription : ven. 27 nov., 2015 6:32
votre campingcar : MC4 80G

Re: bulle d'air sur carrosserie

Message non lu par guyotdaniel »

Avec beaucoup de retard je découvre ce post.
C'est le polyester qui se décolle de l'isolant. Maintenant qu'il est déformé il ne reviendra pas. Pour la réparation voir autour de chez toi si il y a un artisan qui assemble des fourgons frigorifiques pour changer le panneau. Pour la bulle de 10 cm il y a la solution de supprimer la partie décollée et de reconstruire avec des produits pour bateau.
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4724
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: bulle d'air sur carrosserie

Message non lu par gerard férolles »

Bonjour à tous,

Je contacterais Rapido, même hors-garantie ils pourraient faire quelque chose...

Comme tous les constructeurs lisent tout ce qui se passe sur les forums, contacte-les et crie bien fort la suite des événement, c'est une bonne pub qui ne leur coûtera rien s'ils interviennent gracieusement ou qui leur fera perdre de la clientèle dans le cas contraire !

Ami calmant

Re-

je corrige après-coup ce post, l'émetteur n'a plus donné signe de vie, ni signe de merci pour les conseils depuis 6 mois ?

A+
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)


Répondre

Revenir à « Cellule carrosserie campingcar , attache remorque , suspensions ... »