Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

feu diurnes


forum de discussion uniquement de la mécanique sur campingcar et des carburants , et la motorisation des campingcars

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Gilbert1955
routard
routard
Messages : 92
Inscription : dim. 08 sept., 2013 21:02
prénom : Gilbert
votre campingcar : Sunlight T 69 S
Ville : Mitry Mory
Localisation : nord seine et marne

feu diurnes

Message non lu par Gilbert1955 »

bonjour tous
pour tous les possesseurs de fiat ducato récents sur lesquels les feux de jour s'allument aussitot que l'on met le contact il y a possibilité de les desactiver en entrant dans le menu ( bouton qui est a coté de la commande de hauteur des phares ) en cherchant donc dans ce menu vous trouverez differentes fonctions qu'il est possible d'activer ou enlever : feux diurnes = feux de jour ou encore autoclose qui correspond a la fermeture automatique des portes en roulant .
a savoir egalement que les retroviseurs peuvent etre detaillés par morceau car les glaces et les clignotants se vendent séparement dans le réseau fiat utilitaires ; je pense que beaucoup le savent mais j'ai rencontré un cc du var a qui son concessionnaire voulait vendre un rétro complet pour une glace cassée
pour ceux qui ont un renseignement de prix sur fiat et iveco je peux vous renseigner sur les prix de pieces detachées en monte d'origine
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: feu diurnes

Message non lu par rémy »

bonjour ,

merci pour l'info , j'ai mis le message en post-it .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « mécanique , carburants et campingcar , motorisations »