Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pneu pirelli chrono


uniquement sur les pneumatiques et ce qui s'y rapporte , les gonfleurs ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ADRIATWIN34
Messages : 2
Inscription : dim. 24 juil., 2011 20:13
votre campingcar : adria twin

pneu pirelli chrono

Message non lu par ADRIATWIN34 »

Bonjour à toutes et à tous,
je ne suis pas très prolixe sur le forum, veuillez m'en excuser. Mais après ma mésaventure de ce week-end sur l'autoroute ou la bande de roulements côté interne de ma roue arrière droite s'est décollée il fallait que je vous en informe pour votre sécurité.
J'ai un fourgon Adria Twin de 2010 et les pneus sont d'origine et ont 30 500 km des Pirelli chrono d'origine.
Surveillez bien vos pneus! J'ai envoyé un mail à Pirelli et à Fiat et j'attends voir leur réponse :,
http://www.hostingpics.net/images/fleche_v.png
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 551
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: pneu pirelli chrono

Message non lu par yves59 »

Bonjour,
ton lien ne s'ouvre pas!
est tu sur que ton pneu etait à la bonne pression?
cordialement, yves59.
ADRIATWIN34
Messages : 2
Inscription : dim. 24 juil., 2011 20:13
votre campingcar : adria twin

Re: pneu pirelli chrono

Message non lu par ADRIATWIN34 »

Image
j'espère que cela ira pour la photo
j'ai reçu cette réponse de Pirelli
Bonjour

Sans voir le pneumatique il est difficile de se pononcer. Nous vous conseillons de faire une demande d'expertise à votre revendeur sur le pneu démonté. Nous pourrons ainsi faire la reprise et l'expertise pour vous répondre.
Pour les 3 autres pneus vous pouvez les faire controler auprès de votre revendeur. A noter que l'age des pneumatiques a aussi de l'importance. Les différents composants du pneu évoluent dans le temps.

Cordialement.
----------------------------------------------------------------
bref pas plus
4,5 pour la pression


Répondre

Revenir à « pneumatiques campingcar »