Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pois aires de service


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel COSTES
routard
routard
Messages : 76
Inscription : lun. 28 janv., 2008 22:03
prénom : Jean-Michel
votre campingcar : FRANKIA A650 ek
Ville : LOURDES
Localisation : 65100

pois aires de service

Message non lu par Jean-Michel COSTES »

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau GPS (MIO spirit 7670 LM truck) et j'aimerais savoir qu'elle est selon vos expérience la meilleure banque de données "aires de services :cc " à enregistrer dans mes C.I. (POIS).
Merci pour vos avis
:ar
Jean-Michel C.
FRANKIA A 650 ek sur FIAT alko 2,8 JTD
Avatar de l’utilisateur
adadu
routard
routard
Messages : 63
Inscription : lun. 22 juin, 2009 11:34
votre campingcar : Mobilvetta K Yacht
Localisation : GERS

Re: pois aires de service

Message non lu par adadu »

Bonjour,
www.campingcar-infos.com est à mon avis la meilleure base, pas toujours à jour mais j'ai pas mieux, sur mon smartphone Park4night et CCi, pour l'Europe je vais aussi voir surcamperonline.it. Tu nous diras ce que tu penses de ton nouvel outil après expérience. Bonne prise en main.
adadu


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »