Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

AVICF860BT-C de Pioneer


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par didier31 »

Bonjour à tous

Qui connaît et utilise le Pioneer AVICF860BT-C je ne trouve rien pour mettre à jour les aires qui seraient Michelin ainsi que la possibilité d installer les zones de danger !!!!!! :v Merci d avance
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par rémy »

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par didier31 »

bonjour à tous
Oui suis allé sur le site Pioneer et je les ai même appelés ils ne savent pas me répondre .Incroyable chaque interlocuteur se décharge sur un autre qui lui aussi me renvoie sur le précédent.
Cdt
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par jp33 »

bonjour,

tu dois avoir un boitier recepteur dans la boite à gants avec dessus une carte sd reste à trouver ce boitier s'il n'est pas dans la boite cherche autour ils ont du le fixer quelques part dans le tableau de bord
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par rémy »

re:

ou avez vous acheté ce gps ?

on trouve ce gps dans les magasins norauto , vous pouvez les contacter !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par didier31 »

re
pour Jp33, j'ai pas ce boitier en question mais j'ai un cordon pour usb dans la boite à gants et j'ai sur la facade un emplacement sd , sur le site NAVIEXTRA de pioneer la france ne figure pas car les radars sonts interdits ok mais pas les zones de danger.

Pour Remy , le gps je l'ai acheté chez mon concessionnaire et lui aussi incapable.

Cdt
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par rémy »

re:

avez vous essayé de contacter norauto par ex pour voir !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par didier31 »

re
Je vais y aller demain .merci Remy. A l'instant un mail de Pioneer qui nous dit qu'ils ont pris en compte notre probleme et qu'ils cherchent une solution d'ici la fin de l'année.En fait des mails types pour faire patienter le client jusqu'a lacher prise.
cdt
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par rémy »

re:

les mises à jour se font ici : https://pioneer.naviextras.com/shop/portal
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par didier31 »

re
Remy sur ce site on peut faire les mises à jours des cartes mais pas des zones de dangers qui sont supprimés chez eux pour la france car interdits , en fait est interdit juste le mot "RADAR" chez nous.
Pas possible aussi de faire des mises à jours des aires.Dans le gps il en existe quelques une mais surtout des parkings vl. Les différents site de téléchargements ne prennent pas en compte la référence de mon gps.
Avatar de l’utilisateur
alainvc
grand routard
grand routard
Messages : 220
Inscription : mer. 03 sept., 2014 10:34
votre campingcar : CI XTil Model S 2013
Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit automobile

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par alainvc »

Bonjour,
Je viens de regarder sur le site et effectivement, je ne vois pas de téléchargement possible des "zones de danger".
Didier, faites une recherche Google : il existe de nombreux forums "d'entraide" de possesseurs de GPS et qui proposent des fichiers à recopier sur la carte : ce sont des fichiers ".kml" qu'il faut déposer dans le répertoire ad-hoc et le tour est joué. Au prochain démarrage l'appareil relira tous les fichiers présents et proposera les nouveaux POI à afficher...

Exemple : http://gpspassion.com/forumsen/topic.as ... ichpage=28

Bonne recherche !
Alain
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]
didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par didier31 »

re
Merci Alainvc !! je vais voir mais c'est pas gagné en plus j'arrive plus à rentrer sur gpspassion alors que j'étais inscrit. Je vais continuer avec mon vieux tomtom sinon.
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par jp33 »

re,

arrives tu à lire l'architecture de la carte? et de quel type sont les fichiers?
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

Re: AVICF860BT-C de Pioneer

Message non lu par didier31 »

re
Je ne peux pas regarder ça maintenant , le cc n'est pas chez moi pour une huitaine de jours.en tout cas merci pour ta réponse Jp33
Cdt


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »