Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Copilot


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Capdemiol
confirmé
confirmé
Messages : 30
Inscription : dim. 02 nov., 2014 9:36
votre campingcar : LeVoyageur RX86LJ
Localisation : Ardèche

Copilot

Message non lu par Capdemiol »

Bonsoir,

Je possède une licence Android pour Copilot de ALK technologie, Je ne m'en sert jamais car en voiture, je préfère utiliser Waze.

Pour revenir à Copilot, apparemment il se serait bien amélioré et possède même maintenant un mode Camping-Car que je n'ai jamais essayé.
ALK a écrit : Itinéraires en mode Camping-car pour les véhicules de grandes dimensions
Mes questions sont :
Est-ce que quelqu’un l'a déjà utilisé en mode camping car ?
Les impressions, est ce efficace ou pas ?

Bonne soirée
Bonne balades à tous !

Gégé :he
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Copilot

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je mets un lien pour que l'on puisse voir ce copilot : http://copilotgps.com/fr/personal/
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Fran-39
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : dim. 11 août, 2013 10:20
votre campingcar : ACAPULCO 5.30
Localisation : Jura

Re: Copilot

Message non lu par Fran-39 »

salut

j'ai aussi , pas trop eu l'occasion de m'en servir mais l’expérience a été assez concluante .
après comme tous les GPS, il n'est certainement pas sans défault mais il recalcule facilement un parcours si on décide de faire un crochet
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Copilot

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Il ressemble étrangement aux nouveaux Tomtom GO (40,60,80) aussi bien pour la proposition des itinéraires que pour les choix de destination !
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »