Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Panne Frigo à compression Indel B Cruise 42


uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Jean-Louis Pozzo
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : mer. 15 oct., 2014 5:52
votre campingcar : Fourgon Ford Transit

Panne Frigo à compression Indel B Cruise 42

Message non lu par Jean-Louis Pozzo »

Bonjour,

Mon frigo à compression 12 V ne refroidit plus alors que le compresseur tourne. Je l'air arrêté, laissé reposer, vérifié le panneau solaire, rechargé ma batterie cellulaire ... en vain ! De plus le sortir de son encastrement sous les feux du gaz pour vérifier son "état" me semble bien compliqué n'ayant pas de schéma, ni du frigo ni de son installation.
Mille merci si certains ont eu ce problème et des solutions !

:bonjour:
titus 16
Messages : 1
Inscription : jeu. 20 oct., 2016 21:46
votre campingcar : Peugeot J5 pilote R6

Re: Panne Frigo à compression Indel B Cruise 42

Message non lu par titus 16 »

Bonjour
Si ton compresseur tourne,il faut vérifier que la sortie haute pression soit bien chaude (le petit tuyau sur le compresseur)
si elle reste froide c'est soit il n'y as plus de gaz (fuite)ou compresseur hs,il faut des mano pour le controler.


Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »