Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

démodulateur wisi OR07HD


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



romerc
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : mar. 26 mai, 2009 10:19
votre campingcar : fiat ducato
Localisation : douai

démodulateur wisi OR07HD

Message non lu par romerc »

bonjour a tous, qui peu me rentre un grand service je suis a la recherche du petit livret qui es fournie avec le démodulateur WISI OR07HD, soit scanner ou photocopier, introuvable sur le net merci Image
Avatar de l’utilisateur
michel 44
grand routard
grand routard
Messages : 799
Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22

Re: démodulateur wisi OR07HD

Message non lu par michel 44 »

romerc a écrit : mar. 21 mars, 2017 13:18 bonjour a tous, qui peu me rentre un grand service je suis a la recherche du petit livret qui es fournie avec le démodulateur WISI OR07HD, soit scanner ou photocopier, introuvable sur le net merci
Bonjour,

Il ressemble beaucoup au Servimat sirius dont voici la notice : http://www.servimat.fr/wa_files/NOTICE_ ... TERNET.pdf

Cela vous sera peut-être utile. Sauf erreur, je pense qu'il s'agit du même appareil avec un nom différent.

Cordialement

Michel

PS : le starcom 9947 HD lui ressemble aussi : http://www.castorama.fr/media_aux/588950_a1.pdf
Avatar de l’utilisateur
michel 44
grand routard
grand routard
Messages : 799
Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22

Re: démodulateur wisi OR07HD

Message non lu par michel 44 »

Bonjour,

Pas de retour, Ai-je répondu à la question ?

Cordialement

Michel
romerc
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : mar. 26 mai, 2009 10:19
votre campingcar : fiat ducato
Localisation : douai

Re: démodulateur wisi OR07HD

Message non lu par romerc »

bjr et merci a première vue je viens de le télécharger et a part la marque cela ressemble, reste a sortir le C-C et revoir tout sa merci
Avatar de l’utilisateur
michel 44
grand routard
grand routard
Messages : 799
Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22

Re: démodulateur wisi OR07HD

Message non lu par michel 44 »

Bonjour,

Tenez-nous au courant afin que les lecteurs du forum sachent si les 3 démodulateurs : WISI OR07HD, Servimat sirius et le Starcom 9947 HD sont de la "même famille", comme je le pense. La notice de l'un pouvant servir pour les autres.

D'ailleurs,quand on ouvre la notice du Starcom 9947 HD sur le site de Castorama, on voit apparaître : "Notice d'emploi du sirius HD".

Cordialement

Michel
Avatar de l’utilisateur
michel 44
grand routard
grand routard
Messages : 799
Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22

Re: démodulateur wisi OR07HD

Message non lu par michel 44 »

romerc a écrit : jeu. 23 mars, 2017 19:58 bjr et merci a première vue je viens de le télécharger et a part la marque cela ressemble, reste a sortir le C-C et revoir tout sa merci
Bonjour Romerc,

M'étant rappelé de ce post, je viens de le retrouver après une recherche avec le mot Wisi. Pouvez-vous nous confirmer que la notice donnée convient exactement et pas seulement "à première vue".

Elle pourrait aussi correspondre avec le décodeur Tecsat TFH 9900 HD (sujet du post de Jaffreric, datant d'hier lundi 11/12) qui ressemble photographiquement avec celle du WISI OR07 HD :

https://www.satenco.com/fr/recepteurs-f ... 03715.html

https://www.fransat.fr/catalogue/decode ... 00-hd.html

Les faces arrière et avant sont identiques.

Cordialement

Michel


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »