Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pointeur alden parabole auto


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
lolodemartigues1
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : ven. 20 juin, 2014 0:35
votre campingcar : pilote Galaxy 270
Localisation : martigues

pointeur alden parabole auto

Message non lu par lolodemartigues1 »

Bonjour,

Il y à quelque jours mon pointeur alden de ma parabole auto c'est éteint parabole élever et en recherche en mettant le contact du camping car elle est redescendu le problème c'est que quand j'ai acheter ce camping car il n'y à pas la notice du pointeur. Je vous joint des photos du pointeur si un colistier peut me donner sa référence car sur le site d'alden je ne le trouve pas
Luce et Laurent
Avatar de l’utilisateur
lolodemartigues1
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : ven. 20 juin, 2014 0:35
votre campingcar : pilote Galaxy 270
Localisation : martigues

Re: pointeur alden parabole auto

Message non lu par lolodemartigues1 »

Désolé je n'arrive pas à insérer les photos, mais c'est le même modèle que le SSC mais avec en plus une prise péritel et un common interface et une prise VGA
Luce et Laurent
Avatar de l’utilisateur
lolodemartigues1
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : ven. 20 juin, 2014 0:35
votre campingcar : pilote Galaxy 270
Localisation : martigues

Re: pointeur alden parabole auto

Message non lu par lolodemartigues1 »

Re il y à 2 jours un copain à vérifié mon pointeur et ma remplacer le fusible sur la carte et ma conseiller de mettre un fusible sur l'alimentation du pointeur donc moi je me suis basé sur la doc du SSC eux il disent de mettre un fusible de 5 A sur l'alimentation c'est ce que j'ai fait ce matin et au bout de 20 seconde le pointeur s'éteint mon fusible de 5 A n'a pas griller du coup je viens de démonter le pointeur et la c'est le fusible sur la carte qui à griller mais c'est un 2 A je pense que si il grille il doit y avoir un problème ailleurs . Comme le premier coup ça m'est arrivé pendant la rotation de la parabole je pense qu'il y à peut être un cour circuit sur la motorisation de la parabole qu'en pensez vous .
Luce et Laurent
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: pointeur alden parabole auto

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
lolodemartigues1 a écrit : lun. 20 févr., 2017 17:32 Comme le premier coup ça m'est arrivé pendant la rotation de la parabole je pense qu'il y à peut être un cour circuit sur la motorisation de la parabole
Court circuit , non le fusible grillerait aussitôt,
mais point dur sur la rotation c'est probable , ce qui fat chauffer puis sauter le fusible

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
lolodemartigues1
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : ven. 20 juin, 2014 0:35
votre campingcar : pilote Galaxy 270
Localisation : martigues

Re: pointeur alden parabole auto

Message non lu par lolodemartigues1 »

Oui c'est possible mais ce matin il à griller sans mettre la parabole en action
Luce et Laurent
Avatar de l’utilisateur
lolodemartigues1
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : ven. 20 juin, 2014 0:35
votre campingcar : pilote Galaxy 270
Localisation : martigues

Re: pointeur alden parabole auto

Message non lu par lolodemartigues1 »

Bonjour,
Comment graisser la rotation et l'élévation de la parabole faut'il la démonté et quel lubrifiant utilisez vous merci
Luce et Laurent
Avatar de l’utilisateur
lolodemartigues1
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : ven. 20 juin, 2014 0:35
votre campingcar : pilote Galaxy 270
Localisation : martigues

Re: pointeur alden parabole auto

Message non lu par lolodemartigues1 »

Re
Dégoutter ce matin j'ai remplacer le fusible de 2 A sur la carte électronique et mis un fusible de 1,5 A sur le câble d'alimentation et j'ai lubrifié la parabole, j'ai tous rebrancher et mis la parabole en action elle c'est calé nickel sur le sat et puis le fusible de la carte électronique à de nouveau grillé là je ne comprend pas pourquoi le fusible de 1,5 A n'a pas grillé je ne sais plus d'ou ça peut venir.
Luce et Laurent


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »