Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

antenne Mobil TV


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



dubs23
ancien
ancien
Messages : 46
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 7:38
prénom : Pascal
votre campingcar : Carado T348
Ville : EVAUX

antenne Mobil TV

Message non lu par dubs23 »

Bonjour

dans un post sur la "fameuse" snipe, que nous avons abandonnée tant il y avait des soucis avec, nous envisagions de passer sur un mobil TV 65 cm
sur le peu que nous avons pu la tester, cette antenne marche bien, très silencieuse, rapide à pointer.. avec Fransat.. enfin rapide jusqu’à cette semaine car bing de nouveau plus de pointage.. :shock:
mais rien à voir avec l'antenne car c'est encore un souci avec le satellite atlantic bird puisque depuis le 22 novembre apparemment il faut encore faire une MAJ !!! :nn
j'attends les consignes de mon installateur
dubs23
ancien
ancien
Messages : 46
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 7:38
prénom : Pascal
votre campingcar : Carado T348
Ville : EVAUX

Re: antenne Mobil TV

Message non lu par dubs23 »

Re
le souci de recalibrage des fréqunces n'ts pas résolu.. au cas où certains soit équipé du même matos, voici la procédure qui m'a été fourni.. MAIS encore à ce jour aucune MAJ n'a été mise en ligne

Bonjour ,

Voici le lien pour la mise à jour des antennes - MECATRONIC avec boitier ASR2012
- MOBILETV CAPTUR offset et plane .

http://www.srmecatronic.com/download.php

Fichier à télécharger : SetupASRAntenneTool1.0.5
Un redémarrage de votre ordinateur sera nécessaire après l'installation du fichier.


Au début de l'utilisation du programme , cliquez sur le nuage en bas à gauche pour mettre celui ci
à jour . ( vous devez avoir un ordinateur connecté à internet ).. POUR LE MOMENT TOUJOURS PAS DE MAJ au 30/11 !?

Il faudra impérativement que le positionneur soit alimenté en 12 volts et éteint ,
connecter le cordon USB vers l'ordinateur mais le connecter à la BOX SEULEMENT lorsque
le programme vous le demande .


UTILISATION DU PROGRAMME .


Merci de bien lire les instructions sur les 2 premières pages , puis 3 ème page :

Sélection de l'antenne

zone : Europe

Modèle : Sélectionner votre modèle , indiqué sous la BOX , Les MOBILE TRAVEL VISION CAPTUR plane (nom: ASR500 extra flat ) et offset (nom : MOBILETV ) sont en fin de liste .

Toujours régler DISEqC sur OFF

Sélection clavier , si demandé : THOR

Cliquer sur START et suivre les instructions pour terminer la mise à jour .

A la fin de la mise à jour ,
il faudra TOUJOURS cliquez sur Avancé puis RUN afin de vérifier que ASTRA 19 est bien le satellite par défaut .
Si ce n'est pas le cas , il faut programmer Astra 19 en SAT1 et AB3 en SAT 2 et valider avec SETMSAT ( GETMSAT sert a relire votre programmation).
( vous pouvez aussi mettre le même satellite en 1 et 2 , ainsi votre positionneur deviendra monosat pour éviter les erreurs de manipulation de vos clients )
dubs23
ancien
ancien
Messages : 46
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 7:38
prénom : Pascal
votre campingcar : Carado T348
Ville : EVAUX

Re: antenne Mobil TV

Message non lu par dubs23 »

Re
histoire de se tenir au courant.. la MAJ est arrivée hier soir.. effectué la manipulation sans problème.. mais seul astra pointe, AB3 bugg toujours..
perso je vais sûrement virer FRANSAT car les problèmes de pointage satellite sont à répétition avec ce service ?
dubs23
ancien
ancien
Messages : 46
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 7:38
prénom : Pascal
votre campingcar : Carado T348
Ville : EVAUX

Re: antenne Mobil TV

Message non lu par dubs23 »

Re

PRÉCISION : à la fin de la manip, le logiciel oriente vers ATLANTIC BIRD 8W... si tel est le cas bien choisir dans le menu déroulant ATLANTIC BIRD 5W
et tout remarche


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »