Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

memorisation des chaines


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



nathcc91
grand routard
grand routard
Messages : 227
Inscription : lun. 20 juin, 2011 15:02
votre campingcar : adria680spl
Localisation : essonne

memorisation des chaines

Message non lu par nathcc91 »

bonjour à tous , je fais appel a vos connaissances sur les chines paraboles à savoir: j ai changé pour avoir la TNT enHD, tout ce passait bien et voila que depuis le retour de congés à chaque fois que j'allume ma télé elle me dit que je dois faire une recherche de chaine (pour que ca marche) et ça dure pres de 15mn cette recherche???? ai-je fais une bétise?? avant j'avais pas ce problème. j ai juste changé mon terminal et j ai mis un terminal HD sogemcom pack DS81HD. Y aurai t'il un moyen de bloquer cette recherche pour ne pas recommencer à chaque fois??? encore une fois j appel à l'aide et merci à tous pour votre participation à faire tourner ce site.
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: memorisation des chaines

Message non lu par Lepreux »

Bonjour, peut-être faire un paramétrage usine pour repartir à zéro.Mais je ne suis pas certain de moi, il faudrait l'avis d'un dépanneur ou recherche sur internet avec les ref de l'appareil.
Als.velofan
routard
routard
Messages : 70
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 16:31
votre campingcar : Burstner I 694 G
Localisation : Alsace

Re: memorisation des chaines

Message non lu par Als.velofan »

Bonjour

J'ai eu le même problème avec mon nouveau démodulateur TNTSAT

Moi dès qu'il m'annonce la recherche je dois appuyer deux fois sur Exit et ça marche ,mon ancien démodulateur ne faisait pas cela et fut plus rapide. C'est le modernisme qui veut ça !

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
puce et ninou
ancien
ancien
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mars, 2015 18:54
votre campingcar : Knaus Liner
Localisation : Provence département du 04

Re: memorisation des chaines

Message non lu par puce et ninou »

Bien le bonjour de Riez 04500 .

D'accord avec Als.velofan , j'ai le même problème :v , et à partir de la recherche des chaines , tu appuis sur exit pour gagner le temps de recherche .
Je n'avais pas lu la totalité du petit livre explicatif , et pourtant c'était bien spécifié dedans .
Depuis , je règle la TV en deux deux , comme avec l'autre modèle ... :ar
Amicalement , Puce et Ninou .
Je ne parle pas au con ça les instruit ( Audiard ) . :cc
nathcc91
grand routard
grand routard
Messages : 227
Inscription : lun. 20 juin, 2011 15:02
votre campingcar : adria680spl
Localisation : essonne

Re: memorisation des chaines

Message non lu par nathcc91 »

bonjour à vous,

je vous remercie pour ces réponses ultra rapide à tel point que j 'espéré que mes recherches de chaines sera aussi rapide que vos réponses. lol..... bon je fais un essai demain, encore merci et très bon we. bonne route à ceux qui se balade..merci


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »