Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Problème électrique Antenne parabolique auto Antarion


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



yvanvess
Messages : 2
Inscription : jeu. 01 sept., 2016 19:06
votre campingcar : Possl Road cruiser

Problème électrique Antenne parabolique auto Antarion

Message non lu par yvanvess »

Bonjour,
comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec une antenne parabolique automatique Antarion G5+. Elle a commencé par se bloquer ouverte, le fusible qui protège le pointeur grillé.
Après remplacement de celui-ci, l'antenne s'est repliée et a même refonctionné. Malheureusement, le problème est réapparu.
En fait, le fusible fond quand l'antenne commence à tourner (après s'être dépliée normalement), comme si un obstacle bloquait la rotation.
L'antenne n'étant plus sous garantie (elle a 2ans) je pensais ouvrir la bête. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Y a t-il des pièges à éviter ?
Existe-t-il une doc technique ?
Ou mieux, y a t-il une autre solution ?
Merci d'avance
Alain57
grand routard
grand routard
Messages : 272
Inscription : jeu. 23 sept., 2010 11:15
votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Localisation : Lorraine

Re: Problème électrique Antenne parabolique auto Antarion

Message non lu par Alain57 »

Bonjour
Excuse la réponse tardive....je n'ai pas cette marque de parabole cependant as tu vérifié le cable qui relie ta centrale de commande de la parabole à la parabole. J'ai eu ce problème avec une parabole Teleco , le cable qui commande les moteurs de la parabole était "croqué" d'où court circuit entre les fils ,=> parabole qui se bloque et fusible qui "grille" .
Alain
GEGE83
grand routard
grand routard
Messages : 110
Inscription : sam. 07 févr., 2009 8:33
votre campingcar : nevis 876 G édition
Localisation : bas var

Re: Problème électrique Antenne parabolique auto Antarion

Message non lu par GEGE83 »

bjr,
l'antenne auto antarion est garantie 3 ans !!!
bien à vous


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »