Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

Comme la question relative au renouvellement de la carte TNTSAT sur astra ( canalsat) au bout de 4 ans est souvent posé, et comme j'ai eu du mal a retrouver le site ( en fait car je faisait une recherche sur le site de canalsat, alors que c'est sur celui de TNTSAT, voici le lien permettant le renouvellement en ligne

https://secure.tntsat.tv/Renouvellement.htm
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par Lepreux »

Bonjour et merci, pour moi dans un an
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par ROROBOXI »

petugue83 a écrit :Bonsoir

Comme la question relative au renouvellement de la carte TNTSAT sur astra ( canalsat) au bout de 4 ans est souvent posé, et comme j'ai eu du mal a retrouver le site ( en fait car je faisait une recherche sur le site de canalsat, alors que c'est sur celui de TNTSAT, voici le lien permettant le renouvellement en ligne

https://secure.tntsat.tv/Renouvellement.htm
Bonjour et merci pour l'info. Par contre sur le site ils disent qu'on est concerné uniquement si l'affichage: "votre carte TNT va arriver à expiration" apparait, cela veut-il dire qu'on ne peut pas renouveler un peu avant afin de ne pas se retrouver bloqué lors d'une sortie surtout si on est à l'étranger? Combien de temps avant la fin avertissent-ils? Bonne journée et merci pour vos réponses. A +.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

En fait ils disent ça pour informer que ce n'est pas la peine de la renouveler avant

perso, la mienne finissait au mois d'aout et je n'ai pas eu de message; debut juillet j'ai commandé la nouvelle, et je l'ai mise en place cette semaine, quand j'ai utilisé a nouveau, et ce d'ailleurs avant de redémarrer le décodeur
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par ROROBOXI »

petugue83 a écrit :Bonjour

En fait ils disent ça pour informer que ce n'est pas la peine de la renouveler avant

perso, la mienne finissait au mois d'aout et je n'ai pas eu de message; debut juillet j'ai commandé la nouvelle, et je l'ai mise en place cette semaine, quand j'ai utilisé a nouveau, et ce d'ailleurs avant de redémarrer le décodeur
Bonjour et merci, je suppose qu'ils ne sont pas à quelques jours près voire quelques semaines, ce qui laisse le temps de s'organiser. A nous de faire comme tu l'as fait à l'approche des 4 ans, c'est plus prudent.

Au fait, mis à part les 15€ à payer tous les 4 ans, ce qui n'est pas grand chose, quels inconvénients et avantages d'être avec Astra plutôt qu'avec Fransat par exemple avec lequel les recherches seraient plus faciles pour ceux qui ont des paraboles manuelles sachant qu'avec Astra on est souvent gêné par ARABSAT. A +.
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir,
mon démo m'a laissé un message avant hier soir comme quoi il fallait remplacer ma carte dans les deux mois.
Ils disent TNT SAT Gratuit
789279TNTSATgratuite.jpg
Mais il faut payer :ma1
Cherchez l'erreur :ri
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par ROROBOXI »

bricoleur315 a écrit :Bonsoir,
mon démo m'a laissé un message avant hier soir comme quoi il fallait remplacer ma carte dans les deux mois.
Ils disent TNT SAT Gratuit
789279TNTSATgratuite.jpg
Mais il faut payer :ma1
Cherchez l'erreur :ri
:h
Bonjour, pas mal effectivement, 15€ ce n'est pas beaucoup mais c'est le principe, gratuit oui mais payez d'abord. Par contre 2 mois avant ça laisse le temps. A +.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
nacrisda

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par nacrisda »

Bonjour,
Au fait, mis à part les 15€ à payer tous les 4 ans, ce qui n'est pas grand chose
Pas d'accord , ne trouves tu pas que nous en payons assez comme ça . Quand on achète le CC
neuf le vendeur n'a pas le temps de nous en parler .
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par ROROBOXI »

nacrisda a écrit :Bonjour,
Au fait, mis à part les 15€ à payer tous les 4 ans, ce qui n'est pas grand chose
Pas d'accord , ne trouves tu pas que nous en payons assez comme ça . Quand on achète le CC
neuf le vendeur n'a pas le temps de nous en parler .
Bonsoir, il suffit de choisir Fransat et le tour est joué. A +.
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir
Fransat est aussi payant.
J'ai un démo Strong/Alden mais pas compatible, dans ce cas il faut racheter un autre démo à + de 100€ :ma1 et pas de carte seule.
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par ROROBOXI »

bricoleur315 a écrit :Bonsoir
Fransat est aussi payant.
J'ai un démo Strong/Alden mais pas compatible, dans ce cas il faut racheter un autre démo à + de 100€ :ma1 et pas de carte seule.
:h
Bonsoir, je pensais que Fransat était gratuit, c'est lequel qui est gratuit comme ce qui m'avait été dit dans le magasin où je m'étais renseigné sur les paraboles et démodulateurs, avant d'acheter. Finalement j'avais choisi Astra vu les renseignements fournis mais comme chez les vendeurs de c.car on ne nous dit pas toujours tout, hélas! Par contre je continue à dire que 15€ pour 4 ans ce n'est pas excessif, je me demande si ça paie la carte + le port.
Ca me fait penser à ceux qui trouvent à redire de payer l'eau dans les aires de c.car gratuites, dans la mesure où le prix n'est pas exagéré, bien évidemment. A +.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Dans le même ordre d'idée , si vous pensez que 15€ pour quatre ans, soit 3.75€ par an fait que la tnt n'est pas gratuite, je pense que vous devez aussi en dire de même pour l'achat du démodulateur, de la parabole voir directement du poste aussi................et que dire aussi de la consommation d’électricité!!!! :mrgreen:

et en ce qui concerne la redevance alors? 125€, c'est pas 3.75€ !!!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
nacrisda

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par nacrisda »

Bonjour,
Ca me fait penser à ceux qui trouvent à redire de payer l'eau dans les aires de c.car gratuites, dans la mesure où le prix n'est pas exagéré, bien évidemment. A +.
Je ne vois pas ce que cela a à voir , par contre ce que je constate c'est que tu veux toujours avoir le dernier mot
et que tu penses avoir toujours raison . Ce qui est loin d'être le cas .

Cordialement
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par ROROBOXI »

petugue83 a écrit :Bonjour

Dans le même ordre d'idée , si vous pensez que 15€ pour quatre ans, soit 3.75€ par an fait que la tnt n'est pas gratuite, je pense que vous devez aussi en dire de même pour l'achat du démodulateur, de la parabole voir directement du poste aussi................et que dire aussi de la consommation d’électricité!!!! :mrgreen:

et en ce qui concerne la redevance alors? 125€, c'est pas 3.75€ !!!
Bonjour et merci pour ta réponse. A +.
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par bricoleur315 »

petugue83 a écrit :Bonjour

Dans le même ordre d'idée , si vous pensez que 15€ pour quatre ans, soit 3.75€ par an fait que la tnt n'est pas gratuite, je pense que vous devez aussi en dire de même pour l'achat du démodulateur, de la parabole voir directement du poste aussi................et que dire aussi de la consommation d’électricité!!!! :mrgreen:

et en ce qui concerne la redevance alors? 125€, c'est pas 3.75€ !!!
Bonjour petugue83,
J'avais oublié la redevance, mon épouse m'en avait fait la remarque, je vois que c'est fait.
Au tout début du numérique, il y avait un forum qui disait non au numérique car c'était la porte ouverte à la TV payante.
Bizarrement ce forum à disparu, je me demande pourquoi ? :ma1
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
ROROBOXI
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : lun. 17 mai, 2010 21:20
votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Localisation : Gironde

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par ROROBOXI »

bricoleur315 a écrit :
petugue83 a écrit :Bonjour

Dans le même ordre d'idée , si vous pensez que 15€ pour quatre ans, soit 3.75€ par an fait que la tnt n'est pas gratuite, je pense que vous devez aussi en dire de même pour l'achat du démodulateur, de la parabole voir directement du poste aussi................et que dire aussi de la consommation d’électricité!!!! :mrgreen:

et en ce qui concerne la redevance alors? 125€, c'est pas 3.75€ !!!
Bonjour petugue83,
J'avais oublié la redevance, mon épouse m'en avait fait la remarque, je vois que c'est fait.
Au tout début du numérique, il y avait un forum qui disait non au numérique car c'était la porte ouverte à la TV payante.
Bizarrement ce forum à disparu, je me demande pourquoi ? :ma1
:h
Bonjour, on paie aussi pour avoir la TV par internet. A +.
chris 44
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : mer. 23 janv., 2013 21:53
votre campingcar : KNAUS VAN TI
Localisation : saint brévin

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par chris 44 »

bonjour

pour ma part mon démodulateur ne m'autorise plus 3 ou 4 chaine

mon antenne a 2 ans et est obsolète sans doute :v

bref je regrette mon antenne classique
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par jp33 »

bonjour,
chris 44 a écrit :pour ma part mon démodulateur ne m'autorise plus 3 ou 4 chaine
peut être qu'une mise à jour serait bien ;) et après bingo revoilà les chaines :D
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
rapido 17
routard
routard
Messages : 99
Inscription : sam. 28 mars, 2009 7:56
votre campingcar : Hymer B 698 de 2015
Localisation : 17600 (Charente Maritime )

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par rapido 17 »

Bonsoir a tous ,lors d'un essai la semaine dernière la tv m'indiqu'ai que la carte tnt sat était périmée,que je devait me diriger vers mon fournisseur.Bizarre, carte de deux ans ? .J'ai retiré la carte tnt sat du démo et l'ai remise en place quelques minutes plus tard et tout est devenu OK. :b
chris 44
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : mer. 23 janv., 2013 21:53
votre campingcar : KNAUS VAN TI
Localisation : saint brévin

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par chris 44 »

bonjour

j'ai envoyé un mail chez le fabriquant ca coûte rien d'essayer

j'ai même essayer avec la carte canal sat de la maison ,

de plus le signal réception ne dépasse pas 42% , l'année dernière cela marchai très bien

je vais en parler a " au monde du camping car " car j'ai eu la malchance de croiser un camion dont le treilli soudé

dépassais , constat amiable fait mais ca fait mal au coeur
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par jp33 »

re,

pour les mises à jour démo voir ici http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 24&t=31075
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
chris 44
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : mer. 23 janv., 2013 21:53
votre campingcar : KNAUS VAN TI
Localisation : saint brévin

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par chris 44 »

bonjour

merci jp33

je vient juste d'avoir la réponse a ma demande en - de 24h

Merci d’avoir contacté Pace-Philips.
Nous sommes désolés de savoir que vous rencontrez des difficultés avec votre démodulateur.

Le fait que vous ne recevez pas certaines chaines en ce moment signifie que la version de logiciel de votre décodeur n’est pas à jour.

Pour corriger ce problème des mises à jour se font de façon régulière tous les mercredis en quinzaine, la prochaine est prévue pour le Mercredi 15 Mai.
Malheureusement, vous ne pouvez pas faire la mise à jour par vos propres ; étant donne qu’elle se fait automatiquement par les airs. Nous vous conseillons donc de laisser votre décodeur en veille à partir de minuit dans la nuit du 14 Mai jusqu'à toute la journée du 1er Mai afin de la recevoir.

Avant la date de la mise à jour, veillez bien vérifier si votre démoduler ne s’éteint pas quand il est en veille car cela peut contribuer à un échec de la mise à jour.
Si vous n’êtes pas disponible pour attendre la mise à jour du 15 Mai, vous pouvez essayer le 29 Mai ou le 12 Juin et la même procédé s’applique.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter au 0805540757. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h à 17h.
nathcc91
grand routard
grand routard
Messages : 227
Inscription : lun. 20 juin, 2011 15:02
votre campingcar : adria680spl
Localisation : essonne

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par nathcc91 »

Bonjour a tous. Qui peut venir a mon secours.j ai eu le message pour changer ma carte.j ai mis la nouvelle carte la puce vers le bas comme demande puis j allume l ensemble tele plus decodeur.il m a demade chqnge code pin puis refaire reglage des chaines . Et faire reglage d usine et le probleme est que maintenant je n ai plus rien. Vu que je suis en vacances loin de chez moi. C est la m.... et j ai pa de professionnel proche pour me depanner.merci pour votre aide. Amicalement
chris 44
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : mer. 23 janv., 2013 21:53
votre campingcar : KNAUS VAN TI
Localisation : saint brévin

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par chris 44 »

bonsoir

j'ai aussi un problème de démodulateur , sur mon ordi j'ai mis la marque du démodulateur problème TNT

et suis tombé sur le site du fabriquant me disant de le laisser en veille dans la nuit du 14 au 15 mai

bref suivant la marque du démodulateur un jour de la semaine il y as une mise a jour a intervalle de 15 jours

je n'ai pas pu le faire mon knaus est en réparation
Avatar de l’utilisateur
denys02
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : lun. 22 oct., 2007 19:01
Localisation : AISNE

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par denys02 »

bjr, j'ais lu sur un forum qu'il n'était pas nécessaire de renouveler sa carte tnt sat que ça reparté pour un an automatiquement et donc qu'on économisé 15 euros, malgré ce qu''on lit sur le site TNTSAT. Un membre en a t'il fait l'expérience.merci
Autostar Athénor 526 Mercedes sprinter
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir
perso, mon ancienne carte étant épuisée, je ne sais ni comment ni pourquoi à été prolongée d'un an, mais l'année supplémentaire épuiséee j'ai eu un message m'invitant à renouveler ma carte donc à payer 15€.
Ne l'ayant pas commandée de suite, ma réception a été bloquée.
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par Herald »

Bonjour,

Tout d'abord merci à Petugue pour l'info.

La semaine dernière je sors le c car puis essai de la TV, écran bleu me disant le message que tout le monde connait, je ramasse le c car sans rien faire.

Aujourd'hui je le sort à nouveau le c car puis essai de TV, pas de miracle, bien évidemment rien, ho la vilaine! :ma1 même info sur l'écran mais pas question de voir la moindre chaine.

Bien que lors de l'achat du démo j'étais plus ou moins informé j'ai donc pris le démo TNTSAT ASTRA 19°2 dont je suis enchanté de part sa qualité d'image et sa rapidité exceptionnelle pour pointé sur le satellite.

Seul point noir, si l'on peut dire, c'est de payer la carte,bien que je ne suis pas à 15 € près, loin de la, mais je n'accepte pas la gratuité payante par principe.

Mon problème désormais aurait été de faire durer la carte un an de plus car je pense passer à FRANSAT HD avec un nouveau démo.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir
A compter la fin mois de janvier, la campagne de mise à jour des décodeurs TNTSAT prendra fin. http://www.telesatellite.com/actu/43482 ... ntsat.html
Je ne sais pas ou celà va nous mener par la suite :?:
Faudra il changer de démo :?: je n'ai trouvé aucune autre info à ce sujet.
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
gibus3347
grand routard
grand routard
Messages : 472
Inscription : dim. 03 janv., 2010 9:32
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Localisation : La Teste 33 Bassin d'Arcachon

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par gibus3347 »

:h Bonjour à tous;
J'ai bien peur que les nouvelles dispositions, ne nous soient pas très avantageuses.

Il y a 1 h. j'ai été contacté par Csat. pour me faire changer de décodeur et reprendre le leur (leur oignon).

Voici leur proposition: gratuité de la location pendant 12 mois. Gratuité de l'abonnement complet pendant 3 mois.

Si ça n'est pas du racolage je n'y comprend rien.

Le plus gênant dans l'histoire, c'est quel est le but ???

Veulent t-ils commencer à bichonner leurs plus anciens abonnés ? (28 ans).

Qu'en pensez vous ??? ..........J'attends.
:ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: Renouvelement carte TNTSAT (canalsat) sur astra

Message non lu par Lepreux »

Bonjour, j'ai renouvelé ma carte en octobre et tout va bien, pas de contact avec qui que se soit, mais affaire à suivre


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »