Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

alarm discount qualité ? efficace ? compatibilité ?


cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
250tdt
grand routard
grand routard
Messages : 252
Inscription : jeu. 01 oct., 2009 16:44
votre campingcar : autostar celtic edit
Localisation : 27;72

alarm discount qualité ? efficace ? compatibilité ?

Message non lu par 250tdt »

bonjour, comme dans le titre, je me pose des questions avant de commander une alarme sur ce site pour mon camping car intégral.
quelqu'un a t il déjà commandé et installée une alarme de ce site? elles ont l'air de bonne qualité et très complètes .
il y a des modèles compatibles multiplexage (canbus)

sur leur forum, ils annonçaient le développement d'une alarme "wifi" spécifique aux campings cars mais je n'en vois pas la trace .
il y a des options avec des capteur volumétrique et ultrason, peut être que ça suffirait à protéger la soute et la cellule sans avoir de capteur filaire de porte ou sans fil

http://www.alarm-discount.com/

si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
merci
ced
:oag
:s
nos anciens 3 x adria . maintenant Autostar 720 lms celtic edition
moi, madame et nos deux filles 11 et 7ans
cadre bleu- GPS CDN - convertisseur 2000 - repro-


Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »