Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

retour d'avis sur choix de kit camera


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



francois5962
Messages : 2
Inscription : mar. 22 déc., 2015 18:30
votre campingcar : challenger EB398

retour d'avis sur choix de kit camera

Message non lu par francois5962 »

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2016

J'aimerais m’acheter un kit camera de recul et je n'arrive pas a trouver des avis récent , sur le sujet
Pouvez vous m'en dire plus,svp,merci d'avance pour vos retour d'avis et de test. :up

cordialement
François
Allegro
Messages : 6
Inscription : dim. 15 nov., 2015 18:43
votre campingcar : Chausson Allegro 69

Re: retour d'avis sur choix de kit camera

Message non lu par Allegro »

Bonsoir Francois5962,

Je débute en CC, j'ai pris livraison de mon Chausson Allegro 69 de 2000 le 11 décembre.
Je recherche moi aussi des infos mais ce sera un autre sujet a venir

Concernant la caméra de recul, mon CC est équipé du système INOV Tech , écran de 7 pouces, couleur, a 4 canaux.
Le petit plus de cette caméra c'est la transmission du signal par blootou ( désolé, je maitrise pas l'orthographe )
Caméra reliée au 12 volts, écran idem avec passage ou pas par le contacteur de marche arrière.

J'en suis contant car pour le moment je fais surtout des manœuvres pour garer le bestio dans le but de comprendre comment tout fonctionne.

Note bien que l'écran était fixé sur le tableau de bord ( beurk ) et que je viens de modifier sa position => modif du rotulage et fixation sur le portillon de boite a gant. Gain : pas visible de l'extérieur, vision tout aussi agréable et efficace de l'écran. Pour info, j'ai fixé par velcro le GPS a coté étant donné que ce sera la charge de madame de m'indiquer la route ( partage des taches )

Espérant avoir apporté de l'eau a ton moulin

Cordialement

Allegro 54
francois5962
Messages : 2
Inscription : mar. 22 déc., 2015 18:30
votre campingcar : challenger EB398

Re: retour d'avis sur choix de kit camera

Message non lu par francois5962 »

Bonjour Allegro

Merci de ton renseignement et bon courage pour les manoeuvres, pas evident mais bon ca va aller c'est ma motivation et vivement les beaux jours.
Cordialement
François


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »