Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

camera de recul sans fil .


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 843
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: camera de recul sans fil .

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour Seriset Bernard,il faut bien alimenter ces appareils,piles ou batterie!! Surement pas le feu Stop mais plutot feu de recul ou en direct sur le plus ( +) avec un interrupteur au tableau de bord .Bon courage.
et pourtant elle tourne
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: camera de recul sans fil .

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,

pour ma part j'ai aussi une caméra de recul sans fil et mise à part le + après contact et la masse de l'écran rien d'autre! pour la caméra une masse et le + du feu de recul...
Après sur ton model il existe peut-être une spécification qui aurait besoin d'une alimentation permanante :,
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: camera de recul sans fil .

Message non lu par YAKAROULER »

seriset bernard a écrit :Bonjour YAKAROULER . Je n ai pas encore acheté cette camera, mais peut etre peux tu m en dire plus sur ton systeme ? marque, modele etc et si tu en es satisfait ? Merci Bernard
Bonjour,
Désolé du retard pour la réponse mais je ne me connecte jamais le wk sur le net... ;)
Donc mon système est celui ci..caméra de recul sans fil possible plusieurs caméras et lecture dvd possible....Je précise que l'ors du changement du système "l'ancien avait la caméra HS" il y avait une promo + bon de réduction j'avais eu le système pour 125 euros TTC livré.

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/8563 ... rad-9901AV

:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
cgu68200
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : jeu. 06 nov., 2014 9:31
votre campingcar : Mac Louis MC472
Localisation : Alsace

Re: camera de recul sans fil .

Message non lu par cgu68200 »

seriset bernard a écrit :Je n ai pas encore acheté cette camera, mais peut etre peux tu m en dire plus sur ton systeme ? marque, modele etc et si tu en es satisfait ?
Bonjour
Sujet ancien, mais pas de raison de pas apporter ma petite pierre à l'édifice

Avant de changer de CC, j'avais un bon vieux Rapido 710 F sans caméra de recul
Et je n'avais pas envie de tirer et camoufler des km de câbles

J'ai donc opté pour un système sans fils du commerce internet, made in China bien entendu, un petit ensemble à moins de 75 euros
J'ai un peu galéré pour comprendre comment câbler
Mais en cherchant sur le net j'ai trouvé mon bonheur
Et l'install m'a pris la demi-journée, tranquille, tout seul
Je vous livre ici tous les éléments utiles :
- les photos du matos
- les schémas de câblage
Et c'est bien un des 2 points du feu de recul qu'il faut trouver et connecter

Image

Image

Détail : j'avais choisi de positionner la mini-caméra avec ses 2 petites LED très puissantes, sous le pare-choc arrière.
Très bonne vision, même de petits objets.
Et câblage très court jusqu'à la petite boite plexo étanche fixée sous le châssis
Mac Louis - MC 4-72


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »