Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Je me présente!



Présentation des nouveaux inscrits sur le forum


rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ci.lou
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 17
Inscription : sam. 22 avr., 2017 15:27
votre campingcar : burstner A350

Je me présente!

Message non lu par ci.lou »

Coucou,
Me voilà camping cariste adulte à mon tour! J'ai été élevée au camping car, j'en ai que des bons souvenirs de famille, cette proximité et cette complicité, cette fusion!!!!
Et voilà qu'à mon tour, je peux transmettre à mes 3 enfants le virus! Mon conjoint s'y sent à l'étroit mais maintenant que les enfants y ont goûté, il ne peut plus faire marche arrière!!! Nos enfants sont encore petits (5 ans/3ans/6 mois) et il est vrai que les nuits peuvent être compliquées mais moi, j'oublie tout dans mon camping car!
C'est un burstner (la marque de mon enfance) A350, il est court, se gare partout et il a la direction assistée (pas ceui de mon enfance! )! Je suis amoureuse de lui!
Nous ne sommes pas encore allés à l'étranger avec mais nous avons fait quelques gros trajets et grâce à park4night, nous avons toujours pu trouver des endroits sympas pour dormir ou s'arrêter!
Et maintenant, il faut ré imaginer le coin lits superposés afin de pouvoir caser la petite dernière!
Voilà!
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Je me présente!

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Ci.lou et

bienvenue chez nous

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Dsuper rouillee
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 oct., 2016 14:05
votre campingcar : Bientot

Re: Je me présente!

Message non lu par Dsuper rouillee »

Hello
Bienvenue a toute la famille...
Pendant 3 ans encore ...minimum tu n as pas besoin de te casser la tete. 2 petits tete beche sur une couchette ca le fait j ai des amis qui partent ainsi sans pb. Avec 2 de 5 et 7 ans et une de 12 ans
Par contre nous sommes 4, la derniere a 8 mois. J ai modifie la banquette superieure pour la rendre relevable car pour changer la tiote c etait plutot penible.
Maintenant c est tres confortable. Fe plus en configuration relevé ca nous fait une banquette de plus.
Guillaume
Dernière modification par Dsuper rouillee le dim. 23 avr., 2017 9:03, modifié 2 fois.
Dsuper rouillee
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 oct., 2016 14:05
votre campingcar : Bientot

Re: Je me présente!

Message non lu par Dsuper rouillee »

j ai déplacé le message dans le sujet sur les lits superposés
Guillaume
Dernière modification par Dsuper rouillee le dim. 23 avr., 2017 10:55, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fazer08
grand routard
grand routard
Messages : 633
Inscription : jeu. 16 juin, 2011 15:18
votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Localisation : 08 Ardennes

Re: Je me présente!

Message non lu par fazer08 »

Bonjour
Bienvenue sur le forum du :cc
Fazer
Le savoir ne sert que s'il est partagé
Avatar de l’utilisateur
jeff83
grand routard
grand routard
Messages : 3166
Inscription : ven. 04 juil., 2014 11:34
prénom : JEFF
votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
Ville : BARNAS
Localisation : BARNAS ARDECHE

Re: Je me présente!

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue parmi nous .
Image
JeanFlo31
grand routard
grand routard
Messages : 462
Inscription : mer. 14 oct., 2009 19:44
votre campingcar : rapido 985 m
Localisation : TOULOUSE

Re: Je me présente!

Message non lu par JeanFlo31 »

Bonjour et bienvenue parmi nous...
(ex: PETRY)


Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »