Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

porte vélos ascentionnel

forum sur les 2 roues

bicyclette classique ou électrique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

porte vélos ascentionnel

Message non lu par rémy »

bonjour ,

un lien intéressant à ce sujet : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =1&t=37117
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
cgu68200
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : jeu. 06 nov., 2014 9:31
votre campingcar : Mac Louis MC472
Localisation : Alsace

Re: porte vélos ascentionnel

Message non lu par cgu68200 »

Bonjour

J'ai opté pour le CARRY BIKE LIFT 77
Pour les VAE de 20kg (sans la batterie), c'est tout simplement magique !


Image
Mac Louis - MC 4-72
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: porte vélos ascentionnel sur fleurette discover

Message non lu par dani79 »

bonjour
qui a déjà installer ce porte vélos sur un cc discover
http://www.leader-loisirs.com/porte-vel ... 13494f49fd
merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: porte vélos ascentionnel

Message non lu par rémy »

re :

sur mon ancien challenger j'en avais monté un : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/porte-velos.html

c'est en effet très pratique . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: porte vélos ascentionnel

Message non lu par dani79 »

re
oui je pense que c est bien pratique car actuellement avec le discover le porte vélo est assez haut je prend donc un petit escarbot pour pouvoir poser correctement le couvre vélo
mais avant d acheter ce modèle je voudrais avoir des commentaires concernant ce modèle sur discover car comme l arriere du cc est fait j ai peur au niveau de la hauteur
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: porte vélos ascentionnel

Message non lu par rémy »

re :

il suffit de téléphoner au constructeur pour avoir le plan du panneau arrière avec les renforts de fixations .

j'avais eu un plan pour mon panneau latéral , chez challenger , j'avais fait une ouverture avec pose d'une porte pour créer une soute .

ou de demander au concessionnaire local les emplacements pour mettre un porte vélo .

le porte vélo ascensionnel avait la même hauteur de fixation que le porte vélo classique , il y a eu juste une modification pour la fixation basse en largeur, mais la fixation se faisait sur le même renfort .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « 2 roues bicyclette , vae »