Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

bac à douche félé sur Hobby 550 fs


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



michel victor
Messages : 1
Inscription : jeu. 06 juin, 2013 12:58
votre campingcar : HOBBY
Localisation : loir et cher

bac à douche félé sur Hobby 550 fs

Message non lu par michel victor »

bonjours à tous et heureux de faire partie de votre communauté . voila , je viens d'acquérir un camping car Hobby 550 fs sur porteur ford transit . il est de 2006 et est en bon état . J'ai fait réaliser un test d'étanchéité et aucun problème n'est apparu . Mais en regardant de plus près ce matin je me suis apercu que le bac à douche présentait des fêlures .
Je voudrais savoir si je peut utiliser une résine de réparation pour bac de cabine de maison . de plus le bac est fixé par 3 vis fixées sur le plancher . Est ce normal . Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide . A bientôt de vous lire . Michel
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: bac à douche félé sur Hobby 550 fs

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour Michel Victor
:bvn parmi nous et merci pour cette présentation.
Pour pouvoir obtenir des réponses à votre problême de bac à douche, je vous conseille de reposer votre question dans la rubrique " salle de bains " : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... wforum.php.
Vous y trouverez aussi des pistes....
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
claudiusmarcus
Messages : 6
Inscription : lun. 29 juil., 2013 19:08
votre campingcar : chausson
Localisation : POITIERS

Re: bac à douche félé sur Hobby 550 fs

Message non lu par claudiusmarcus »

bonjour, je suis inscrit depuis deux jours donc pardon si je ne suis pas sur le bon aiguillage. nous avons nous aussi des fêlures au niveau du bac à douche du CC chausson allegro 67 de 2002. Azur 86 nous a mis une pièce "je ne peux pas dire mieux tellement c'est moche" question existe -il un produit qui me permettrait de refaire l’intégralité du bac "genre résine souple" autre soucis la toile du plafond se décolle "dans la cabine au dessus du chauffeur et passager" là aussi nous nous demandons quoi faire. je dois dire que la garantie cours encore un mois et que les travaux faits la première fois sont tellement désastreux que nous avons peur du recollage dans la cab ine. C'est avec plaisir que je veux lire vos propositions. et si toutefois je ne suis pas sur la bonne page dites le moi. bonne journée ici à Poitiers temps mitigé
Avatar de l’utilisateur
JCC60
routard
routard
Messages : 92
Inscription : lun. 30 juin, 2008 12:17
votre campingcar : Mc Louis
Localisation : Oise

Re: bac à douche félé sur Hobby 550 fs

Message non lu par JCC60 »

Bonjour,

Mon bac douche était fêlé, de plus il y avait un trou d'environ 1 cm, ceci à l'achat de mon camping-car d'occasion chez un concessionnaire, m'ayant promis de réparer avant livraison.
Je déconseille l'emploi de résine, çà ne tient pas et l'humidité est retenue dessous, ce qui est pire.
Après bien des déboires avec mon concessionnaire qui m'a fait des réparations inutiles avec résine, puis résine et gelcoat (pas très jolies), j'ai donc réparé moi-même.
La réparation est invisible et efficace.
Il faut de la colle P10 + activateur de chez Altuglass, un apprêt d'accrochage spécial plastique, de la peinture plastique de chez Julien, de la patience et un peu de technique .
Si vous voulez en savoir plus ...

Cdt,
JC
Je veux, je peux.


Répondre

Revenir à « salle de bain »