Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

7 puis 8 et maintenant 10

AVANT DE POSTER VOIR CAMPINGCAR PAR SPECIALITEES EN DESSOUS , vélos au dessus


partie du forum pour discuter de tout le matériel annexe que peut receler le campingcarcariste , l'appareil photo , le dvd tables , chaises , auvent , ...etc ...
si vous avez des renseignements à demander ou à fournir , des nouveautées

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

C'est Windows bien sur ;)

bien que je ne soit pas très doué en informatique, je me sert de ce matériel pour quelques taches bureautiques sous exel et word , les photos, vidéo messageries et surf sur le net donc rien de très poussé.
je possède un PC de bureau fonctionnant sous Windows 7 et j'ai remplacé il y à peu le petit EEPC assus de 11,6" sous xp qui me servait en voyage et qui commençait à sérieusement ressembler à une galère avec ses innombrables rames :mrgreen: par un lenovo yoga de 13,5" la chose ayant été acheté un peu plus rapidement que prévu pour cause de promotion je me suis retrouvé sous windows 8.1 en me disant qu'il faudrait bien que je m'y fasse , que de toutes manière Windows 10 serait gratuit d'ailleurs 8.1 n'avait plus le principal défaut reproché à 8 , c'est à dire l'absence de menu démarrer

les première manip m'ont parues un peu déroutantes comme la première prise en main d'une tablette, mais peut être parce que je ne suis justement pas un roi de l'informatique mais plutôt son dernier valet je me suis fait assez vite à ce croisement de PC et de tablette et comme en plus me servant en premier lieu de Chrome j'ai retrouvé mon écran habituel sans rien faire j'ai pris la bête en main sans trop d'appréhension
le principal avantage étant l'écran tactile plutôt efficace si on ne veux pas se servir du touch pad ou d'une souris.

malgré tout je n'ai pas pris beaucoup de temps pour m'habituer sachant qu'à à un moment ou à un autre il faudrait passer a 10 .
le téléchargement s'est relativement bien passé , malgré plusieurs problèmes dus à des coupures de réseau pendant le temps du téléchargement (problèmes résolus facilement et à mon grand étonnement) (plus de 36 heures ) et encore quelques heures pour l’installation.

résultats et première conclusion
l'aspect à quelque peu changé par rapport à 8.1, mais je m'y retrouve facilement , il me reste maintenant à découvrir certaines fonctionnalités quelques astuces bien sur et aussi apprendre à gérer quelques filouterie cachées .
et pour ma part je ne vois pas l’intérêt de passer sous 8.1 ou sous 10 sans écran tactile

l'engin vas bientôt prendre réellement du service je vais donc pouvoir tester .

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Jalibo

j'espère que tu n'auras pas à subir les aléas de toutes ces nouvelles versions
Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par domin56 »

bonjour je suis sous win 7 j,hesite a passer sur le 10 je ne sais pas pourquoi j,attend donc le retour des personnes qui s,en servent
pour le camping car j,avais un mini pc qui ramait j,ai opté pour une tablette sous android je m,en sort bien pour ce dont j,ai besoin et plus rapide et gain de poids et place
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe27
grand routard
grand routard
Messages : 157
Inscription : mar. 13 janv., 2009 17:11
prénom : Joël
votre campingcar : 986M
Ville : Carcans
Localisation : Médoc

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par Joe27 »

Bonjour,

Je suis passé sur mon PC fixe de W8.1 à W10 sans problème assez rapidement ( 1h 30) et jusqu'alors tout fonctionne parfaitement.

Pour mon portable qui est assez ancien et sous W7, je suis inscrit mais Microsoft me répond qu'il faut que j'attende car c'est en cours de préparation.
Je suppose qu'il y a des problèmes avec W7 et qu'ils sont entrain d'y remédier, les premiers ont du essuyer les plâtres.
Cordialement
Joël

------------------------------------------------------
Intégral RAPIDO
Avatar de l’utilisateur
Krystof31
grand routard
grand routard
Messages : 167
Inscription : dim. 05 janv., 2014 16:17
votre campingcar : Hymer B564
Localisation : Toulouse

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par Krystof31 »

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer de Windows à ... Linux ?
Si l'utilisation qui est faite du PC est juste de la messagerie, du surf, du stockage et retouche photo et des taches bureautiques (qui se font de la même façon sur office ou OpenOffice), je ne vois aucune raison de payer une licence Windows et de l"'essuyage de platre" sur un OS tout neuf ...
Il vaut mieux aller sur une plateforme gratuite disposant des outils nécessaire à ce type d'activités ..

Si vous voulez vous faire une idée d'une distrib Linux, il y a ceci ..
http://tour.ubuntu-fr.org/fr/index.html
:cc
Salutations
Krystof31
LAFONTA
grand routard
grand routard
Messages : 163
Inscription : dim. 05 août, 2012 9:51
votre campingcar : Fleurette
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par LAFONTA »

Joe27 a écrit :Bonjour,
Je suis passé sur mon PC fixe de W8.1 à W10 sans problème assez rapidement ( 1h 30) et jusqu'alors tout fonctionne parfaitement.
Pour mon portable qui est assez ancien et sous W7, je suis inscrit mais Microsoft me répond qu'il faut que j'attende car c'est en cours de préparation.
Je suppose qu'il y a des problèmes avec W7 et qu'ils sont entrain d'y remédier, les premiers ont du essuyer les plâtres.
Bonjour,
A chacun sa vérité !! Personnellement mon fixe est sous W7 Pro avec une très bonne stabilité et je n'ai aucune envie de basculer sur W10.
Ce logiciel est surtout un "tremplin" de MS pour harmoniser ses interfaces avec Windows Mobile sur tablette et augmenter son attractivité au détriment d'Androïd de GG !! Et puis, le jour où W7 ne sera plus suivi, il y aura d'autres matériels et OS sur le marché...Donc: attendre et voir.
J'ai également opté pour une tablette 8" peu onéreuse qui par ses performances m'a fait abandonner mon EEC HP pourtant récent !!
Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

version 10 installée sur mon PC de bureau
un seul pb, kaspesky internet security n'est pas encore compatible dans sa version française avec windows 10 professionnel, il a fallu que je telecharge la version anglaise

autrement c'est tout bon, mais certaines habitudes a changer

En cours d'installation sur mon portable

Et synchronisation de onenote avec ma tablette et mon portable android
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par bricoleur315 »

Bonjour

Voici une réponse que l'on m'a envoyée dernièrement:

Bonjour
N’utilisez pas Windows 10, c’est le cauchemar de la vie privée. : https://www.privacytools.io/#win10 super ce lien :D

W10 est un immense logiciel espion, vous devriez y réfléchir.!!!!!!attendre que les afficionados, les programmateurs fassent le nécessaire pour nettoyer W10 et sortent de petits logiciels ou un W10 unattended.
Le journal conservateur le Figaro indique même que W10 va jusqu’à espionner, voler vos données personnelles telles que les documents.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... privee.php

Deux petits logiciels pour tenter d’éviter d’être espionner :
1/http://pxc-coding.com/portfolio/donotspy10/
2/https://github.com/10se1ucgo/DisableWin ... g/releases

Windows 10 cet espion : 5 réglages pour protéger votre confidentialité
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150823_00691148

Je pense ;tout ça ce n'est que de la poudre aux yeux, puisque Windows 10 n'est pas terminé, et qu'il me semble qu'il ne le sera jamais complètement.

le 10 continuera d'envoyer des infos

La CNIL suisse ouvre une procédure contre Windows 10
http://www.numerama.com/magazine/33983- ... ws-10.html


Ce passer de w 10 pour l'instant ce n'est que reculer l'échéance ,à un moment ou un autre achat d'un nouvel appareil il y aura forcément w10
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par petugue83 »

bricoleur315 a écrit :



Ce passer de w 10 pour l'instant ce n'est que reculer l'échéance ,à un moment ou un autre achat d'un nouvel appareil il y aura forcément w10
Bonjour

Ou pire que ça, quand ils arrêteront les mises a jour de W7 , comme ils l'ont fait pour XP (ce qui risque d’être encore plus rapide), il faudra payer pour se faire espionner !!! :mrgreen:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Domiluc
grand routard
grand routard
Messages : 109
Inscription : ven. 14 août, 2015 7:51
prénom : Luc
votre campingcar : MB 100 Font Vendôme
Ville : Albias
Localisation : Tarn et garonne

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par Domiluc »

Mais qu'attendez-vous donc pour passer sous Linux !!!!!

Fidèle d'Ubuntu depuis des années, que des avantages, plus de pub intempestives, des mises à jours permanentes, un forum sympa, plus besoin de pare feu, d'anti virus, un fonctionnement simple avec ujn environnement très proche de celui de Windows.

En plus, on peu le tester à partir d'un CD sans toucher au contenu de son ordi.
Lancez-vous, et oubliez le stress !
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par petugue83 »

Re

@ Domiluc:

Image
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par petugue83 »

petugue83 a écrit :
En cours d'installation sur mon portable
RE

Installation terminée, et avec la version family de W7, kaspersky nouvelle version 2015 en français fonctionne très bien

Par contre, mon portable ( petit acer aspire one 722 du CC) qui était devenu très lent (insupportablement lent) et ce malgré plusieurs réinstallations de windows 7 (livré avec), avec le processeur a 100% et la mémoire vive pratiquement a 90%, surtout lorsque je lançais firefox a retrouvé une nouvelle jeunesse, je comptais le virer, je le garde !! :D

A noter que edge ( le navigateur de W10) prends beaucoup moins de ressources que Firefox
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Alain57
grand routard
grand routard
Messages : 272
Inscription : jeu. 23 sept., 2010 11:15
votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Localisation : Lorraine

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par Alain57 »

Domiluc a écrit :Mais qu'attendez-vous donc pour passer sous Linux !!!!!

Fidèle d'Ubuntu depuis des années, que des avantages, plus de pub intempestives, des mises à jours permanentes, un forum sympa, plus besoin de pare feu, d'anti virus, un fonctionnement simple avec ujn environnement très proche de celui de Windows.

En plus, on peu le tester à partir d'un CD sans toucher au contenu de son ordi.
Lancez-vous, et oubliez le stress !
Bonjour,
Tu es passé de W7 --> Linux? Si comment as-tu procédé?
merci
Alain
Avatar de l’utilisateur
alainvc
grand routard
grand routard
Messages : 220
Inscription : mer. 03 sept., 2014 10:34
votre campingcar : CI XTil Model S 2013
Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit automobile

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par alainvc »

Bonjour !

Je travaille en Windows 10 depuis plusieurs mois (je me suis inscrit sur le programme des développeurs) et je dois dire que je suis enchanté. J'avais aussi essayé par le passé Linux (Ubuntu) et, là aussi, ce fut un bonheur.

N'étant pas un "Gamer" (Joueur compulsif en français ;) ), je n'ai pas eu à me plaindre de la performance ni dans un cas ni dans l'autre...

Quant aux "experts" qui parlent "d'espionnage" de la part de Windows, il leur suffit de lire les conditions générales qu'ils ont approuvé (si, si !!!) lors de l'installation... OUI, vous êtes géolocalisé; OUI, votre historique de surf est scanné, OUI, vos mails sont scannés... Tout comme vous êtes filmés en rue, dans les gares et les aéroports. Est-ce un bien ou un mal, c'est un autre débat ! Personnellement je n'ai rien à cacher, celà ne me gêne donc pas !
Alain
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par rémy »

bonjour ,
Personnellement je n'ai rien à cacher, celà ne me gêne donc pas !
:up1

par contre je suis toujours en win 7 , je n'ai pas encore reçu la mise à jour !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par petugue83 »

rémy a écrit :
par contre je suis toujours en win 7 , je n'ai pas encore reçu la mise à jour !
Re

Il faut que tu fasse toutes les mises a jour de win 7, puis ensuite un logo windows apparaitra en bas a droite dans la barre des taches

tu clique dessus pour réserver

ensuite il va se télécharger pendant............un certain temps

a la fin du téléchargement tu aura un pop up sur l’écran pour te demander de faire la mise a jour
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Joe27
grand routard
grand routard
Messages : 157
Inscription : mar. 13 janv., 2009 17:11
prénom : Joël
votre campingcar : 986M
Ville : Carcans
Localisation : Médoc

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par Joe27 »

Bonjour,

Je suis en W7 sur le portable et je l'ai réservé.

Actuellement, ma réservation est bien prise en compte mais si je veux faire la mise à jour, j'ai un message par le quel je dois attendre
car la demande est forte et cela se fait par phase.
Cordialement
Joël

------------------------------------------------------
Intégral RAPIDO
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par rémy »

re:

pour moi , c'est la même chose , toujours en réservation !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par petugue83 »

RE

Bizzare, moi, j'ai fait la réservation dimanche matin, et il était dispo dimanche soir, et lundi en fin de matinée sur le portable
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir
Je n'ai pas attendu la réservation mais je l'ai téléchargé ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
Il faut compter pas loin de 2 heures pour l'installation.
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
Domiluc
grand routard
grand routard
Messages : 109
Inscription : ven. 14 août, 2015 7:51
prénom : Luc
votre campingcar : MB 100 Font Vendôme
Ville : Albias
Localisation : Tarn et garonne

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par Domiluc »

Alain57 a écrit :
Domiluc a écrit :Mais qu'attendez-vous donc pour passer sous Linux !!!!!

Fidèle d'Ubuntu depuis des années, que des avantages, plus de pub intempestives, des mises à jours permanentes, un forum sympa, plus besoin de pare feu, d'anti virus, un fonctionnement simple avec ujn environnement très proche de celui de Windows.

En plus, on peu le tester à partir d'un CD sans toucher au contenu de son ordi.
Lancez-vous, et oubliez le stress !
Bonjour,
Tu es passé de W7 --> Linux? Si comment as-tu procédé?
merci
Alain
Tout est expliqué de façon simple ici :

https://openclassrooms.com/courses/repr ... ler-ubuntu
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par rémy »

petugue83 a écrit :RE

Bizzare, moi, j'ai fait la réservation dimanche matin, et il était dispo dimanche soir, et lundi en fin de matinée sur le portable

Image
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par rémy »

re :

j'ai installé win 10 comme bricoleur315 : https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10

je trouve que çà rame beaucoup plus qu'avec win 7 sans avantages particuliers,

je suis revenu à win 7 . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par petugue83 »

rémy a écrit :
je trouve que çà rame beaucoup plus qu'avec win 7 sans avantages particuliers,
Bonjour

Bizarre !!

Sur mes deux ordis, c'est plus rapide !!

Sur le pc de bureau avec l’édition win10 pro en 64b, c'est un peu plus rapide, mais on ne sens pas beaucoup de différence

Sur le portable, avec l’édition win10 family, toujours en 64b, alors là, c'est le jour et la nuit, j’envisageai de benner l'ordi, mais la je l'ai sauvé..........pour combien de temps ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par rémy »

re :

de plus win 7 52 go en sauvegarde win10 62 go !!!

je reverrais ce problème plus tard , je suis sous win 7 avec un portable toshiba en 2.1 ghz et 4 go de ram , et çà fonctionne très bien actuellement.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par bricoleur315 »

rémy a écrit :re :

j'ai installé win 10 comme bricoleur315 : https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10

je trouve que çà rame beaucoup plus qu'avec win 7 sans avantages particuliers,

je suis revenu à win 7 . ;)
Bonsoir
Je l'ai installé sur un NoteBook avec Windows 7 starter craqué, premièrement il n'y a pas photo pour la différence de rapidité et secundo il me l'a activé.
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par rémy »

re :

j'ai vu sur le site toshiba que les pilotes win 10 pour mon ordinateur ne sont pas encore créés , donc pas de win 10 .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Joe27
grand routard
grand routard
Messages : 157
Inscription : mar. 13 janv., 2009 17:11
prénom : Joël
votre campingcar : 986M
Ville : Carcans
Localisation : Médoc

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par Joe27 »

Bonjour,

Ayant toujours le message me disant d'attendre, j'ai utilisé la procédure directe et je l'ai installé sur mon PC portable, le PC fixe est sur W10 depuis 3 semaines déjà.

Le PC portable lorsque je l'ai acheté était sous VISTA, quelle galère, je l'ai passé sous W7 et la rapidité s'était améliorée.
Avec W10, il n'y a pas photo, c'est nettement plus rapide
Cordialement
Joël

------------------------------------------------------
Intégral RAPIDO
Avatar de l’utilisateur
adadu
routard
routard
Messages : 63
Inscription : lun. 22 juin, 2009 11:34
votre campingcar : Mobilvetta K Yacht
Localisation : GERS

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par adadu »

Bonjour,
passé à W10 sur mes deux PC : de w7 sur le portable plus vieux et de 8.1 sur le fixe, pas de souci, très rapide téléchargement sur le w7 et galère de 3 jours sur le w8.1 mais après installation tout fonctionne bien. Pour moi ce n'est pas une révolution peu de changements. On en reparlera dans quelques mois.
adadu
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4714
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: 7 puis 8 et maintenant 10

Message non lu par gerard férolles »

Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)


Répondre

Revenir à « matériels annexe au campingcar sauf vélos et voitures »