Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

lit dinette benimar miléo 235


rubrique de discussions sur le confort et la vie pratique ...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
axme71
confirmé
confirmé
Messages : 28
Inscription : dim. 11 sept., 2011 7:02
votre campingcar : benimar mileo 235
Localisation : 71

lit dinette benimar miléo 235

Message non lu par axme71 »

Bonjour
J'ai essayé le lit dinette car je vais en avoir besoin le mois prochain et j'ai un problème
car la table une fois en position basse n'a que deux points d'appuis (rail du bas et banquette avec ceintures)
et elle est donc bancale du coté du siège conducteur.
le pied, une fois replié ne touche pas le sol et si je fait porter la table sur le tiroir de la banquette de droite,
elle est bancale à cause de la rallonge.
Sachant que le miléo 235 est identique au challenger génésis 36 et au chausson flash 8,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci

eric


Répondre

Revenir à « confort et vie pratique »