Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Vue éclatée FIAT Ducato + références pièces

sous forum crée à la demande de william .

pour les échanges de revues techniques , uniquement par mp , merci de votre compréhension .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Vue éclatée FIAT Ducato + références pièces

Message non lu par duc »

[quote="Steve & Nathalie"]Bonjour,



bonjour,

cela a deja paru sur quelques forums :
mais il s´agit d´un site pour concessions sous Copyright et ne peut etre publié sur un forum.

pour info,

duc
Dernière modification par duc le lun. 06 févr., 2012 18:22, modifié 1 fois.
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Vue éclatée FIAT Ducato + références pièces

Message non lu par duc »

Steve & Nathalie a écrit :Ah je ne savai pas .... oupssssss dommage

re,

moi non plus...

je me suis fait viré d´un forum cc. allemand il y a 6 années , car j´avais eu l´audace de le publier.

Mais rien n´empeche de le consulter en privé, sauf la publication sur un forum...( existe en plusieures langues )
Une raison du Copyright est la publication des prix unitaires des pièces...

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
le_chat
grand routard
grand routard
Messages : 392
Inscription : mer. 11 mai, 2011 18:12
votre campingcar : plus
Localisation : grenoble

Re: Vue éclatée FIAT Ducato + références pièces

Message non lu par le_chat »

je me suis fait viré d´un forum cc. allemand il y a 6 années , car j´avais eu l´audace de le publier.
Bonjour duc, et bien tan pis pour eux :ri
Bizard tous de même, vu que l'on peut accédé au site je voie pas ou et le soucis, que l'on ne recopie pas celui-ci oui, mais sinon pour le copyright il ne peut être mis en avant seulement si diffusion ou copie
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: Vue éclatée FIAT Ducato + références pièces

Message non lu par duc »

le_chat a écrit :
je me suis fait viré d´un forum cc. allemand il y a 6 années , car j´avais eu l´audace de le publier.
Bonjour duc, et bien tan pis pour eux :ri
Bizard tous de même, vu que l'on peut accédé au site je voie pas ou et le soucis, que l'on ne recopie pas celui-ci oui, mais sinon pour le copyright il ne peut être mis en avant seulement si diffusion ou copie
re,

le problème est que que ces genres de page sont des copies illicites qui circulent sur Internet.
Chaque visite d´une page laisse une trace du PC concernant le IP de l´utilisateur et un administrateur doit surveiller ce que l´on écrit sur son forum, car c´est lui qui est responsable.

Mais rien n´empeche qu´un USER ( utilisateur Internet ) télécharge ces pages...
Voir aussi ce qui s´est passé avec les auteurs de la page MEGAUPLOAD

cordialement,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...


Répondre

Revenir à « revues techniques »