Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

manuel utilisateur Ducato MJT 130CV de 2016

sous forum crée à la demande de william .

pour les échanges de revues techniques , uniquement par mp , merci de votre compréhension .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



tarmo95
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : mar. 06 mars, 2012 23:19
votre campingcar : rapido
Localisation : Ermont

manuel utilisateur Ducato MJT 130CV de 2016

Message non lu par tarmo95 »

Bonsoir à tous
Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger le manuel utilisateur du porteur Ducato de 2016 avec Chausson 728EB flash
Merci d'avance et bonne route
Avatar de l’utilisateur
OKCORAL
grand routard
grand routard
Messages : 1491
Inscription : dim. 27 juin, 2010 11:56
votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Localisation : FOULAYRONNES 47510

Re: manuel utilisateur Ducato MJT 130CV de 2016

Message non lu par OKCORAL »

Bonjour,
A ma connaissance le dernier manuel FIAT Ducato Nuovo date de mai 2015. Je l'avais trouvé sur le site de FIAT Camper mais je ne l'y trouve plus aujourd'hui. Apparemment le manuel du Ducato "Euro6" ne serait pas en ligne.
Tu trouveras le 2015 là :
http://forum.campingcar-infos.com/viewt ... 52&t=78101
Tu as aussi ce site qui s'arrête en 2014 (il faut sélectionner : juin) mais, en fait, le manuel obtenu a été édité en mai 2013 ( moteur "euro5").
http://aftersales.fiat.com/elum/Model.a ... _number=#1
De toutes les manières, à part la viscosité de l'huile qui passe à 0W30 (manuel 2015) au lieu de 5W30 (manuel 2013) alors que les moteurs sont les mêmes (ils ont le même code : F1AE3481D) et que la spécification de l'huile moteur est également identique : Lubrifiants pour les
moteurs à gazole ACEA C2 9.55535-S1 ,il n'y a pas de grands changements fondamentaux pour l'entretien moteur.
Cordialement
aviano29

Re: manuel utilisateur Ducato MJT 130CV de 2016

Message non lu par aviano29 »

bonjour
@tarmos95 que veux tu connaitre exactement je dois avoir le même porteur (fiat 2,3 l avec chausson exaltis 6028 eb de 07/2016)


Répondre

Revenir à « revues techniques »