Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Belgique

inauguré par dom ,
si vous avez des aires , n'hésitez pas à le signaler .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Gérard 59
routard
routard
Messages : 96
Inscription : sam. 28 mars, 2009 10:52
votre campingcar : Burstner delfin625
Localisation : 59360 Aire de Catillon

Belgique

Message non lu par Gérard 59 »

Bouillon
Cette ville ou se trouve le château de Godefroy de Bouillon possède une aire de CC récente elle se situe un peu loin de la vile mais es très bien
avec une borne pour l'eau et aire de vidange une dizaine de places, vous pouvez aussi stationner et dormir hors saison sur la petite place près du château, là vous êtes sur une colline qui domine le ville et près de la ville ou vous trouverez rès de la rivière Semoy un grand nombre des restaurants puis faîtes la vallée de la Semoy ave ses panoramas superbes
Gérad voyage avec sa Mercédes de 55 ans dans un Burstner Delfin performance 625
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Belgique

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

j'ai supprimé le doublon

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
sunset
grand routard
grand routard
Messages : 174
Inscription : sam. 02 juil., 2011 21:12
votre campingcar : Hymer B554
Localisation : Belgique - Charleroi

Re: Belgique

Message non lu par sunset »

Bonjour,
Je confirme, Bouillon et la vallée de la Semois valent le déplacement, aire très sympa mais vite saturée en saison touristique...
Au plaisir,
Th.
Bonne route à tous,
Thierry
Le respect se mérite...
Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres !
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « Belgique »